Ben j en ai marre d etre broucouilleFRED 83 a écrit :SARGH a écrit :superbe les videos
Les autres dodos ont toutes détalé après ton tir ou elles se sont calés un peu à trou?
alors ....on se renseigne![]()
![]()

Modérateur : Modo's
Ben j en ai marre d etre broucouilleFRED 83 a écrit :SARGH a écrit :superbe les videos
Les autres dodos ont toutes détalé après ton tir ou elles se sont calés un peu à trou?
alors ....on se renseigne![]()
![]()
non un garage et une crecheSARGH a écrit : Le gros méro...euh dent'?![]()
pierro83 a écrit :c'est vraiment la crise !!!![]()
Bastian qui se met à plomber des sars de moins d'un kilo, c'est qu'ça va mal ...![]()
![]()
![]()
Justement, c'est grâce à des gens comme toi, qui n'hésite pas à faire rentrer le clou, que cela rentrera dans nos moeurs. Ce n'est pas peine perdue... Il faut juste le rabacher et le rabacher, et tu seras heureux le jours où tu verras que tu n'auras plus à faire la refléxion, ce qui quelque part sera aussi grâce à toiroucaou83 a écrit :Le relais![]()
Voilà,les gars,vous allez dire que je la ramène encore,même si le petit tour avec ma fille m'a fait du bien hier![]()
Tazar t'as fais un beau poissonmais une fois de plus l'arrêté n'est pas respecté
![]()
Je signale simplement que: n'importe qui comprend que rien que sur ces deux derniers jours,sur uniquement trois / quatre chasseurs et peut-être une douzaine de poissons,la quasi totalité n'a pas respecté l'arrêté![]()
Ce n'est pas l'image que je m'étais fait de ce fofo...
rassure toi il n'est pas le seultom83 a écrit :Féloch les gars pour vos pêches![]()
![]()
Sinon roucaou t'es pas un peu pénible dans la vie