Calia ministre de l'intérieur

Modérateur : Modo's
amenLe Gobi a écrit :Il me tarde le débat de cet hiver:
"Je tire les femelles mais je coupe la caudale !" contre "je tire que des mâles mais je ne coupe pas la caudale !"![]()
![]()
Bon on va arrêter de se prendre la tête.
Il y a des lois à respecter !
Les modo's ne sont pas là pour faire respecter les lois comme dans une cours d'école alors j'aimerais que tout le monde murisse.
- Si vous oubliez de couper la caudale, soyez intelligent de ne pas le crier sur tous les toits ! Vous ne publiez pas de photos et vous restez discret. Si vous vous faites chopper, ca vous servira de leçon pour la fois prochaine !
- Si délibérément vous ne coupez pas les caudales de vos poissons par principe ou pour toute autre raison qu'il soit, c'est pas notre problème mais ayez la politesse de ne pas venir polluer le forum. Ici on se range et on applique les lois qui sont votées !
Maintenant sachez que les modo's ont aussi une vie, des enfants à sortir, un boulot qui prend du temps et un passion à assouvir. Il n'est pas toujours facile de modérer:
Parfois on peut paraitre trop laxiste, parfois trop dur ... a chaque fois on laisse quelqu'un sur le carreau.
C'est la bonne intelligence de chacun qui fera que le forum conserve son éthique et son intérêt. Alors on compte sur vous ...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, n'abusez QUE des bonnes choses !!!
Il reste encore demain et samedi pour le loup de Noël, dépéchez vous !!!!!
un peu à la bref... il m'a regardé, je l'ai regardé... il a vu que je le regardé, et j'ai vu qu'il avait compri que je le regardait...Callianassa83 a écrit :ca fait une belle sortie!![]()
c'est quoi au juste un sar qui te la fait à l'italienne?
liquide_ice a écrit :
un peu à la bref... il m'a regardé, je l'ai regardé... il a vu que je le regardé, et j'ai vu qu'il avait compri que je le regardait...
Moi j'ai fais mon barra de noël à la canneCallianassa83 a écrit :Merci sincèrement Gobi d'être un si bon gardien du temple
allez joyeux loup de noël à tous les spears, ou joyeux calamar de noël pour les plus frileux
D'ailleurs, dans un esprit d'abnégation et de respect de la loi, Alex a décidé de se couper la queue après avoir tiré!!!alex a écrit :d autant que moi même je prefere aussi prendre les photos de mes poissons non mutilés alors simplement je prends des photos avant opération pour moi et si j envisage de les mettre sur le forum j en prends aprés... avec le numerique c est facileet si y a un oublie y a toujours photoshop ou paint c est gratuit
![]()
le tout c est pour une fois montrer que le csm est respectueux du reglement et responsable
ce qui n est pas encore cas pour l instant des pecheurs ligneux sur les forums que je consulte malheureusement
montrons l exemple
On risque de se croiser Sebbastien83 a écrit :Sinon, je sors demain ......
Qui sort entre HYERES et SICIÉ ?
la vraie question qu'il faut se poser, c'est plutôt: " l'as tu déjà été? "pierro83 a écrit :
comment ça je ne suis pas constructif ???![]()
cette question a-t-elle même lieu d'exister ..???Callianassa83 a écrit :la vraie question qu'il faut se poser, c'est plutôt: " l'as tu déjà été? "pierro83 a écrit :
comment ça je ne suis pas constructif ???![]()