Origine METEO-FRANCE Aix en Provence
Bulletin côtier pour la bande des 20 milles entre PORT CAMARGUE et SAINT-RAPHAEL
le mardi 27 mars 2012 à 11:30 légales.
-Vent moyen selon échelle Beaufort. Mer: hauteur significative.
-ATTENTION: en situation normale,les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - Avis de tempête: néant
2 - Situation générale le mardi 27 mars à 0600 UTC et évolution:
Hautes pressions 1025 à 1027 hPa sur le bassin.
3 - Prévision pour l'après-midi du mardi 27 mars:
Vent :
- de Port Camargue à Couronne, Sud à Sud-Ouest force 1 à 3.
- de Couronne à Sicié, Nord-Est force 1 à 2 devenant variable l'après-midi.
- De Sicié à Saint-Raphaël, Nord-Est force 2 à 3.
Mer : belle.
Houle : néant.
Temps : ensoleillé.
Visi : bonne.
4 - Prévision pour la nuit du mardi 27 mars au mercredi 28 mars:
Vent : variable force 1 à 3 avec des zones de calme. En fin de nuit, le vent s'oriente Nord force 3 à 4 entre Port Camargue et Fos.
Houle : néant
Temps : ciel clair.
5 - Prévision pour la journée du mercredi 28 mars :
Vent : secteur Nord force 1 à 3 tournant secteur Sud l'après-midi.
Houle : néant.
Temps : ensoleillé.
6 - Tendance pour la journée du jeudi 29 mars:
Vent de secteur Ouest force 3 à 4 fraîchissant Sud-Ouest force 5 à 6 à l'Est de Cépet l'après-midi. Mer belle devenant peu agitée à agitée. Temps ensoleillé.
7 - A 11h légales , on observait :
Cap Cepet:ENE/11 Noeuds, Mer:belle, Pression:1027hPa, Visi:8nm
Le Levant:ENE/11 Noeuds, Pression:1027hPa,
Cap Couronne:ESE/5 Noeuds
Ste Maries de la Mer:NNE/8 Noeuds
8-vendredi 30 mars:
Ensoleillé, quelques nuages bas sur l'Est le matin. A l'Ouest de Cépet, vent de Nord-Ouest modéré à assez fort mollissant en journée. A l'Est de Cépet, Nord-Est faible à modéré.

.
 . et les poumons bien remplis. La visi est de 8/10m avec une eau bien chargée. J'ai transpercé à la descente des bancs denses de centaines d'oblades et sévereaux.
 et les poumons bien remplis. La visi est de 8/10m avec une eau bien chargée. J'ai transpercé à la descente des bancs denses de centaines d'oblades et sévereaux.

mais le prédateur attendu ne montre pas le bout de son nez.
 mais le prédateur attendu ne montre pas le bout de son nez. le denti est presque séché mais se décroche
 le denti est presque séché mais se décroche   et commence à partir tant bien que mal, je lâche tout, le poursuis et réussis à le saisir.
 et commence à partir tant bien que mal, je lâche tout, le poursuis et réussis à le saisir.   
   mais j'ai des témoins
 mais j'ai des témoins