Bon dans 50ans, c'est ta fille qui t’amènera faire des gobies et des crevettes à l'épuisette et ce ne sera plus elle qui portera des couches !!!

Modérateur : Modo's
115cv , ça décoiffe!403emeRA a écrit :sortie à l'improviste avec madrepore06, rdv chez moi à 12h30, arrivéé au port à 14h, il fait beau le vent se leve, on se regarde et d'un commun accord nous laissons tomber la sortie chasse mais pas le tour en zozo, direction la figuerette, olivier est bleuffer par la puissance du moteur![]()
![]()
![]()
![]()
on acoste au ponton et direction le resto de la plage et en avant pour une mini beerpride sur la plage de la figuerette
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le retour se fera avec des pointes à 50noeuds mais la vitesse de croisiere sera plus de 35/40 noeuds! arrivé au béal, le moteur se met en securité, max 1000tr
![]()
![]()
pourtant tout est ok! au moment d'amarer le moteur reprend des tour, il n'est plus en secu
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre il se met à fumer blanc.... c'est un 2t injection, il y a une sale odeur, les mecanos passent à se moment là, le moteur tourne rond mais fume légerement!
![]()
ils ne savent pas ce que c'est mais vont le passer au diag rapidement................... la suite au prochain épisode!
a part ça les bieres étaient bonnes!
bastien83 a écrit :CR très en retard de cette semaine .....
Pour une fois que je filme à nouveau, je vous laisse profiter du CR en image![]()
pas mieuxroucaou83 a écrit :PS: Sur mes postes,les boules de manges sont des castagnoles,toi c'est des sars et des loups.............. On part pas avec les mêmes chances aussi
Pour une fois que je filme à nouveau, je vous laisse profiter du CR en image![]()