Cr de ma sortie d'hier
Il ne fait vraiment pas beaux j hésite à mettre le boat à l eau mais il n y a pas trop de vagues alors je tente le coup
première arrêt rien sauf quelques petits dentichons et un bon gros courant je me rend vite compte qu aujourd'hui il faudra avoir de bonnes jambes

Deuxième zone un peu plus abritée la mange y est bien présente première coulée le long d un tombant à peine arrive en bas un dentis était venu me voir, il repart tranquillement et ne reviendra pas
Troisième et dernière zones j ancre le bateau oulllla le courant et vraiment fort

je jette la bouée et j attache le plomb au bateau elle servira de ligne de vie au cas ou

à peine à l eau j arrive au dessus du premier poste la mange éclate et un banc de liche amies passe magnifique elle éclate des que j amorce ma coulée deuxième spots les choses sérieuse commence à chaque agachon les barres tournent jusqu'à 4 kg mais je les ignorent car les dentis tournent dont quelques gros lards je manque une première occasion sur un beau papé de 4,5kg je le voyais plus près à deux reprise en surface les pelas me passent en dessous mais impossible d en aligner une je commence à fatiguer avec ce courant vraiment dur de se ventiler je repère un bon post et me dit allé une dernière et stop je commence à être fatigué
je me ventille tans bien que mal et descend me poser 25 m plus bas la mange s'écrase au loin et un gros lard " mon gros lards " passe je tente le tous pour le tous et j avance tapis dans la posi à l indienne dans sa direction bingo il me fonce dessus suivit par d autre congénère je m enfonce baisse les yeux et j attend qu il me présente son flanc à plus de 3 bon mètre pour lâcher le tir il est sur la flèche et part se mettre à trou je remonte et regarde la montre 2 mn j espère qu il va tenir puis je vois son flanc briller en bas il est en pleine eau je le remonte doucement et coule le chercher sur les 10 m yes c est bon je l ai dans les mains mon premier gros lard il est magnifique je suis au ange je rejoint le bateau rapidement avec ce regain d énergie avec le dentis dans les mains et le gun traînant dernière
je sors le peson arrive au port 6kg200 mon plus beaux dentis pas de vidéo mais une action