fred, la vidéo

c'est pas normal tout ces prédateurs

vous avez piqué notre part !!!
Modérateur : Modo's
SARGH a écrit :Chasseur![]()
tu envisages de demander une autorisation pour prendre un thon? C est faisable en csm ou tu plaisantais dans le com de ta video?
Mouche, énorme!! Une tof du gros porc?![]()
Fredo, jmen va voir ta vidéo...
FABIEN83 a écrit :chasseur 83
TU L ESTIME A COMBIEN DE KG LE BESTIAU
![]()
Il faut avoir le matos qui va bien aussi pour ce genre de bestiolechasseur83 a écrit :SARGH a écrit :Chasseur![]()
tu envisages de demander une autorisation pour prendre un thon? C est faisable en csm ou tu plaisantais dans le com de ta video?
c est belle est bien realisable , la demande est a faire aux pres des aff mar puis il faut fédéré a une des deux federation detentrice des bagues
chasseur83 a écrit :une ligne de flotaison , un bungee deux ou trois bouées de 20l et un gun monté breakway
j'en ai vu deux fois, un truc de pas loin de 2m, filmé de trop loin l'an passé avec la 960 et celui de cette année, qui devait faire ces 80kgs et que j'ai mis sur vimeo...2 rencontres fortuites et pas le matos adapté, à mon avis, si on va pas à leur recherche dans le bleu ou en suivant les chasses, on a peu de chance de les voirchasseur83 a écrit :SARGH a écrit :Chasseur![]()
c est belle est bien realisable , la demande est a faire aux pres des aff mar puis il faut fédéré a une des deux federation detentrice des bagues