surtout les cheveuxroucaou83 a écrit :<br sab="1037"><br sab="1038">Oui,ma fille est très réussie c'est vraiLe Gobi a écrit :Belle bête

Beau barra

Modérateur : Modo's
surtout les cheveuxroucaou83 a écrit :<br sab="1037"><br sab="1038">Oui,ma fille est très réussie c'est vraiLe Gobi a écrit :Belle bête
fabio06 a écrit :pas une grosse prise mais ça fait toujours une video à poster, posé sur 8 mêtres j'observe la mange bien présente en attente d'un gros.... peut etre... ça gicle par l'arriere, je tourne le fusil voit la seriolette mignonnette et boom.. fin de l'histoire![]()
lien : http://www.dailymotion.com/video/xui7ye_gopr0001_sport
roucaou83 a écrit :Oh chasseur83, dire que moi j'en ai jamais vu,t'as un peu pris ma part dis moi![]()
Sorti en catastrophe vers 13h aujourd'hui .J'avais prévu d'y aller plus tôt mais ma femme m'a trouvé occupations sur occupations![]()
Bref, j'arrive à trouver le chemin de la mer et me prépare rapidement,objectif grosse dodo![]()
Je met mes palmes quand il commence à pleuvoirpuis d'un coup ça tombe comme le poing
![]()
J'ai pas fais tout ça pour faire demi-tour,je m'immerge![]()
Les premières cales ne donnent rien ,des blanquettes ne dépassants pas 800g et rien d'autre.
Je prépare un canard quand j'entend tonner fortement![]()
Deux ou trois agachons plus tard je lache la flèche sur un beau barra voyant que la zone est de toute façon déserte.Arrivé à la surface ça tombe grave et des éclairs commencent à frapper![]()
![]()
j'ai jamais chassé dans un orage,ça m'impressionne et je rentre au plus vite,me suis cagué dessus
![]()
![]()
![]()
![]()
Bilan: Pas de grosses dodo,une belle frayeur et un barra de 4Kg
Photo à suivre dès que possible
On a dût se croiser de très peu Franck, puisque quand il s'est arrêté de pleuvoir provisoirement je vidai le barra au port....zodd a écrit :roucaou83 a écrit :Oh chasseur83, dire que moi j'en ai jamais vu,t'as un peu pris ma part dis moi![]()
Sorti en catastrophe vers 13h aujourd'hui .J'avais prévu d'y aller plus tôt mais ma femme m'a trouvé occupations sur occupations![]()
Bref, j'arrive à trouver le chemin de la mer et me prépare rapidement,objectif grosse dodo![]()
Je met mes palmes quand il commence à pleuvoirpuis d'un coup ça tombe comme le poing
![]()
J'ai pas fais tout ça pour faire demi-tour,je m'immerge![]()
Les premières cales ne donnent rien ,des blanquettes ne dépassants pas 800g et rien d'autre.
Je prépare un canard quand j'entend tonner fortement![]()
Deux ou trois agachons plus tard je lache la flèche sur un beau barra voyant que la zone est de toute façon déserte.Arrivé à la surface ça tombe grave et des éclairs commencent à frapper![]()
![]()
j'ai jamais chassé dans un orage,ça m'impressionne et je rentre au plus vite,me suis cagué dessus
![]()
![]()
![]()
![]()
Bilan: Pas de grosses dodo,une belle frayeur et un barra de 4Kg
Photo à suivre dès que possible
j'ai failli y aller juste avant l'orage. c'est mon père qui m'en a dissuadé avec un gros sermon sur l'alerte orange météo France. une demie heure après y avait l'averse dont tu parles.. à l'acalmie je suis allé faire un tour au bord de mer pour voir si j'étais le seul à avoir eu envie de faire trempette mais j'ai pas vu une bouée.. on a encore du se croiser
En tout cas encore une sacré prise !au fait tu as réparré ton moulinet?
par contre c'est un peu déconné quand même, tu m'étonnes pour pour la frayeur, au milieu de l'eau tu fais carrément para-tonnerre, ça aurait été bête de te faire griller même pour un beau bara
tu peux même aller bruler un cierge vu ce que ça a frappé ..
Ben je stress,je sais que j'ai deux mois devant moi pour en faire une belle, aprèsMICHEL83 a écrit : fais pas la gueule je vais t'en trouver une de dorade
J'ai hâte !SARGH a écrit :fabio06 a écrit :pas une grosse prise mais ça fait toujours une video à poster, posé sur 8 mêtres j'observe la mange bien présente en attente d'un gros.... peut etre... ça gicle par l'arriere, je tourne le fusil voit la seriolette mignonnette et boom.. fin de l'histoire![]()
lien : http://www.dailymotion.com/video/xui7ye_gopr0001_sporttu vois que c est beaucoup mieux quand ta cam ne tourne pas de 45 degrés au moment du tir
J ai fait une ptite sortie hier matin, je ferai le cr ce soir après le taf