Super pour vos cr et vidéos.
Je pensais que CR voulais dire Congélo Rempli

. Du coup j'hésite à en faire surtout des brecouilles!!!
Alors donc,vendredi apres une double ration de burger à la garde (c'était jour de fête pour mes gosses),et l'essayage de mon costume de mariage (c'était aussi jour de fête de ma "future" femme).Je me suis dit pourquoi pas le mien aussi aujourd'hui.
Bref je dépose tout ce beau monde à la piscine et je pars direction giens un peu tard certes.Mise à l'eau 16h30,rocambolesque à cause de la houle . Trop de matos,tue le matos.
L'eau est encore chargée (3 à 5m de visi).
Chasse entre 0 et 10m.Beaucoup de mange,pas perturbée du tout par le terrifiant prédateur que je suis .
Et là,devant mes yeux,le plus gros poisson de l'aprés midi.Un sar d'au moins 200g.
Rien,rien,rien,rien.J'ai pourtant tout essayé (sans ruquier !!!).Agachon,indienne (à la comanche,à la sioux), dans les rouleaux....
Bref....
La seule chose que j'ai attrapée,c'est une p... de migraine avec mal de

.Je pense que les burgers sont pas passés,mais ne voulaient pas sortir non plus.
Sortie de l'eau 18h00 ponctuée d'une attaque de moustiques en règle.J'en ai eu 3,mais trop petit pour l'accroche poisson!!
Même pas la fois de prendre 4 oursins pour ma belle mère.
Bref sortie de merde.
19h30 retour maison,aspirine et au dodo.Et à kho lanta, ils ont fait mieux que moi niveau pêche ?
Même pas capable de nourrir ma tribue.
@ +