Ce que j'aimerai c'est faire un gros mâle cette année pour le faire maronner avant que lui se fasse encore une grosse mémère,comme chaque année
Modérateur : Modo's
seriolekillerdj a écrit :Trop forts ces Marseillais, ils arrivent même a faire les bracos dans le 06 .............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
braconoxbow a écrit :seriolekillerdj a écrit :Trop forts ces Marseillais, ils arrivent même a faire les bracos dans le 06 .............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En l'occurrence, si ces poisson ont été capturé dans le 06, le terme braco n'est pas usurpé que cette pêche ait été faite volontairement ou par méprise suite à une méconnaissance de la réglementation.agachonix a écrit :braconoxbow a écrit :seriolekillerdj a écrit :Trop forts ces Marseillais, ils arrivent même a faire les bracos dans le 06 .............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
desoler je sais que ce n est pas mechant et que c est pour rigoler mais je ne comprend pas ce que le mot braco vient faire ici
je connais roland je sais comment il chasse le loup il connais c est une bible a lui tous seul rien d autre a dire je pense que tu as dis ca pour rigoler
de plus c est une personne qui partage son savoir moi je dis respect certe il cartone les loups comme d autres tape dentis serioles et autres
Ca bougeait trop hier pour que j'y aille mais je te dis .....................merde,pour aujourd'huitontonfred a écrit : Je parts à l'eau là ou tu sais j’espère faire son frère![]()