t'es pas le seul,c'est une ville de fourouget a écrit :bravo pour les sorties![]()
Je l'admet, je ne supporte pas Parisagachonix a écrit :tu craque rouget
le retour dans l'eau me fera du bien ...

Modérateur : Modo's
t'es pas le seul,c'est une ville de fourouget a écrit :bravo pour les sorties![]()
Je l'admet, je ne supporte pas Parisagachonix a écrit :tu craque rouget
le retour dans l'eau me fera du bien ...
rouget a écrit :merci fanta, mais je suis le bosse de rien du tout ici
juste un con de modo qui essaye d'appliquer les quelques règles qu'on a fixé ..
pour tout te dire, ça me faire chier d'avoir un modérer des posts
mais bon certains ont de grosses difficultés pour comprendre des choses pourtant simple
donc faut bien que quelqu'un s'y colle ...
on ne demande pas de nous dire si les caudales sont coupées
mais de poster une toff, où on voit la coupe des caudales en questions ..
moi aussi j ai fais la sortie de siagne ce matin, leau à 11°,et 14 en mer,mais bon ça allait.403emeRA a écrit :cr de ma derniere sortie 2012...... bin la sortie de la siagne est glacée et pas vu un loup! donc direction les sec du large dans le 06 mais comme d'hab au debut y a de la mange et je commence par un superbe loupé sur un gros mugea bout portant!
la sortie est cool et il y a de la vie je ferai encore deux loupés magistraux sur un barra de pas loin d e4kg et un autre du kilo et pour finir encore un loupé sur un beau bonitou, avec chris83 on finira au bord et bin rien du tout que dalle même la mange est absente donc on decide dan sun coup de colere de tirer vers les moines........ et en avant la balise et bin comme le reste y a rien sauf sur le dernier agachon où je verai une très grosse dorade pas farouche mais pas suicidaire! et voilà je finis l'année comme je l'ai commencé......... brocouille.
Mais je compte bien la commencer un peu mieux!
Allez bon bout d'an a tous et soyez prudent!
Non c'est sur du raté (le l'ai regarder 100 foisSARGH a écrit :belle première vidéo loulemais t'es sûr que tu l'as ratée la péla, on dirait qu'elle se débat
tu l'aurais pas plutôt très rapidement décrochée?
![]()
loule83 a écrit :Non c'est sur du raté (le l'ai regarder 100 foisSARGH a écrit :belle première vidéo loulemais t'es sûr que tu l'as ratée la péla, on dirait qu'elle se débat
tu l'aurais pas plutôt très rapidement décrochée?
![]()
) en pleine qualité et au ralenti on vois bien la fleche qui passe derriere....
bastien83 a écrit :Il y a eu comme un éclair (de génie?) à 3min34 ....![]()
T'as tout bon Nox ....
bastien83 a écrit :Il y a eu comme un éclair (de génie?) à 3min34 ....![]()
T'as tout bon Nox ....