puffff j'aurai tout lu

ben sinon bonne pêche à tous

Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :Alors ...puisqu'il faut se "justifier"![]()
Mon vieux touareg est hors d'âge, la golf achetée neuve oui .... en 2001, les bateaux sont ceux de la société, c'est pas une maison, c'est une maisonnette
, c'est pas une vue mer c'est une vue PANORAMIQUE sur mon ile
et pour le reste des activités, j'y peux rien c'est le sport de mes enfants
![]()
![]()
J'ai bon TOM ou il faut que j'explique pourquoi j'a ides boxers et pas des caleçons![]()
![]()
![]()
PS: faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir une résidence secondaire les pieds dans l'eau à CARQUEIRANNE (secondaire j'ai bien dit), deux bateaux etc etc .....![]()
![]()
![]()
rouget a écrit :Ce matin,
Direction l’eldorado ….
En revenant où passent les thonines, j’aperçois plusieurs limons qui viennent claquer dans la mange. Certains partent, mais 1 reste en limite de sable. Une petite coulée suffira …
Je file ensuite sur une autre remontée
Encore un ballet de thonine qui m’attend sur place
Je prospecte un peu autour pour voir s’il n’y a rien d’autre puis reviens sur la paroi où chasse le pei …
Première cale, des thonines tournent autour du sec, puis viennent un peu trop près …
En l’accrochant sous la planche j’ai droit au passage de 2 magnifiques péla juste sous la surface à 2 mètres de moi .
Cette rencontre m’incite à les chercher, mais malgré plusieurs cales sur zone, pas moyen de les revoir. Juste les thonines qui viennent chasser autour du cailloux.
Après un petit rappel à l’ordre adressé par une murene, je quitte le coin pour prospecter un peu sur le madrépore.
Je repère un joli banc de corbs depuis la surface. Quelques cales à proximité le temps de vérifier qu’aucun gros poisson ne partage ce coin.
C’est en remontant que je vois finalement un gros corb, plus de 2 kg, calé dans une matte de posidonies filer à toute allure …
La fin de l’interdiction hivernale approche à grands pas,
Le retour dans le 06 se précise, la fête est quasi terminée …
fredohyeres a écrit :bastien83 a écrit :Alors ...puisqu'il faut se "justifier"![]()
Mon vieux touareg est hors d'âge, la golf achetée neuve oui .... en 2001, les bateaux sont ceux de la société, c'est pas une maison, c'est une maisonnette
, c'est pas une vue mer c'est une vue PANORAMIQUE sur mon ile
et pour le reste des activités, j'y peux rien c'est le sport de mes enfants
![]()
![]()
J'ai bon TOM ou il faut que j'explique pourquoi j'a ides boxers et pas des caleçons![]()
![]()
![]()
PS: faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir une résidence secondaire les pieds dans l'eau à CARQUEIRANNE (secondaire j'ai bien dit), deux bateaux etc etc .....![]()
![]()
![]()
C'est passeque t'as des trop grosses C..................