plouf83 a écrit :alors pourquoi tirer les vieilles si tu en a marre !!
aucun déshonneur à être brocouille
Tirer les vieilles.. tirer les vieilles, reprends toi mon Jean-Luc, tu t'égares

Modérateur : Modo's
plouf83 a écrit :alors pourquoi tirer les vieilles si tu en a marre !!
Je crois que vous vous y êtes employé à plusieurs, non?fabio06 a écrit :A vos marques, pret?, broucouillez!
Le monstreTitingrid a écrit :plouf83 a écrit :alors pourquoi tirer les vieilles si tu en a marre !!
Tirer les vieilles.. tirer les vieilles, reprends toi mon Jean-Luc, tu t'égares![]()
![]()
![]()
moi j'ai connu un célèbre "gengen" avec une belle moustache qui ne tirait lui aussi que des vieilles, hein Seb tu vois de qui je parle..........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il se murmure que même si là il n'y a plus rien .....jonybegood a écrit : Je crois que vous vous y êtes employé à plusieurs, non?![]()
T'es énorme !!!!bastien83 a écrit :Le monstreTitingrid a écrit :plouf83 a écrit :alors pourquoi tirer les vieilles si tu en a marre !!
Tirer les vieilles.. tirer les vieilles, reprends toi mon Jean-Luc, tu t'égares![]()
![]()
![]()
moi j'ai connu un célèbre "gengen" avec une belle moustache qui ne tirait lui aussi que des vieilles, hein Seb tu vois de qui je parle..........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je vois bien !!
![]()
Et que dire du petit jeune qui montait sur mamy tartine en Guyane !!!![]()
Bon on s'égare on s'égare ... et ces vieilles, vous leur bouffez quoi exactement![]()
rouget a écrit :il se murmure que même si là il n'y a plus rien .....jonybegood a écrit : Je crois que vous vous y êtes employé à plusieurs, non?![]()
certains vont pleurer ....
voyons, ce célèbre spot du 06fabio06 a écrit :
je crois que je vais t'y amener faire un tour manu-militari sur ce coin magnifique, ça calmera vite tes ardeursrouget a écrit :voyons, ce célèbre spot du 06fabio06 a écrit :
le fameux "sauve brocouille" ...
imagine un instant qu'il n'y est plus rien ..
que va devenir Poul'P ...![]()
que va t'il faire de son bateau ?
que va devenir son roller en cours de préparation ?
nan, vaut mieux que tout rentre dans l'ordre, et que les péla reviennent ...
Merci pour l'info : c'est noté !PoulP' a écrit :ah vivement avril que j'aille te piquer les beaudroies du cap gros