STP garde la photo

Modérateur : Modo's
et il n'a pas parlé d'amputation à la fin ?scal a écrit :non pas d'infection, l'infirmier m'a dit que c'était nickel et en bonne voie ...![]()
![]()
Il y a une école d'infirmier aveugle sur Ollioulesscal a écrit :non pas d'infection, l'infirmier m'a dit que c'était nickel et en bonne voie ...![]()
![]()
bastien83 a écrit :
Soigne toi bien Calou, profites en pour ramener les chose dans le droit chemin à la maison et mets maman aux fourneaux
Oh oui,je les connais Pascal,ils se sont déjà occupé de ma main l'année dernière quand j'avais bien fais les choses...Muscle sectionné,fracture et arrachement osseux,le top quoiscal a écrit :![]()
ludo, je vais à la clinique de la main à Toulon, ils ne font que ça des mains fracassées
![]()
Les préssentis ont été élusscal a écrit :bastien83 a écrit :
Soigne toi bien Calou, profites en pour ramener les chose dans le droit chemin à la maison et mets maman aux fourneaux![]()
pour que maman se mette au fourneau, faudrait au moins que je me retrouve avec deux moignons
ps: comment s'est passée l'élection?
bastien83 a écrit :scal a écrit :bastien83 a écrit :
Soigne toi bien Calou, profites en pour ramener les chose dans le droit chemin à la maison et mets maman aux fourneaux![]()
pour que maman se mette au fourneau, faudrait au moins que je me retrouve avec deux moignons