"Petite" sortie: deux beaux poissons

J'ai allumé mon Pc pour voir tes vid

Modérateur : Modo's
plouf83 a écrit :sympa la vidéo !
nox, une question:j ai l impression que tu as peu de lest pour une combi 7 en haut et 5 en bas , je me trompe ?
Pfff et l'autre non ... t'es sur que t'as pas 14 Kg sur ton baudrier !!???noxbow a écrit :plouf83 a écrit :sympa la vidéo !
nox, une question:j ai l impression que tu as peu de lest pour une combi 7 en haut et 5 en bas , je me trompe ?
ça dépend de la profondeur ou je vais..j'adapte la ceinture mais des fois j'ai la flemme ...cela dit j'ai en permanence 6Kg dans le baudrier
Elle déchire ta vidéonoxbow a écrit :salut à tous....
Sortie hier sans ma couille gauche pour cause d'emputage golfing....
Du coup solution de remplacement avec HACHO Molinari ...
Résultat c'est pas seb le chat noir je confirme... Toujours rien ....eau sale , eau froide , pluie....bref le réchauffement climatique quoi ..
j'ai essaye à toute les profondeurs possible ... j'ai rien vu malgré une mange très imposante .
Noxbow le seul chasseur à faire une vidéo de brocouille....je vous rassure il y a même pas un tir mais comme j'essaye une nouvelle façon de filmer pour le jour ou je croiserai une girelle
...
Allez feu pour les critiques car pour moi c'est constructif![]()
tu as quoi comme fixation pour la cam ?gunshoot83 a écrit :le lien pour la petite vidéohttp://youtu.be/d9lwzn9eM8A
cheri 6 emplacements de 1kg ça fait bien 6kg monsieur le gendarme!!!bastien83 a écrit :Pfff et l'autre non ... t'es sur que t'as pas 14 Kg sur ton baudrier !!???noxbow a écrit :plouf83 a écrit :sympa la vidéo !
ça dépend de la profondeur ou je vais..j'adapte la ceinture mais des fois j'ai la flemme ...cela dit j'ai en permanence 6Kg dans le baudrier![]()
T'as pris un XXXXXL ? si t'as 5Kg c'est le bout du monde
MARSEILLAIS va
Si tu veux descendre comme ça Il te faut la même combi, pour faire du poisson je ne sais pas....blade2a a écrit :Elle déchire ta vidéonoxbow a écrit :salut à tous....
Sortie hier sans ma couille gauche pour cause d'emputage golfing....
Du coup solution de remplacement avec HACHO Molinari ...
Résultat c'est pas seb le chat noir je confirme... Toujours rien ....eau sale , eau froide , pluie....bref le réchauffement climatique quoi ..
j'ai essaye à toute les profondeurs possible ... j'ai rien vu malgré une mange très imposante .
Noxbow le seul chasseur à faire une vidéo de brocouille....je vous rassure il y a même pas un tir mais comme j'essaye une nouvelle façon de filmer pour le jour ou je croiserai une girelle
...
Allez feu pour les critiques car pour moi c'est constructif![]()
c est super comme montage j adoreeeeeee
sinon je trouve qu a la fin, tu descend super vite sans palmer
Et ma femme dit : "oh ca combi est trop belleon le confond avec les rochers
6 emplacements !!! whaou !!! comme les doigts d'une main doncnoxbow a écrit :
cheri 6 emplacements de 1kg ça fait bien 6kg monsieur le gendarme!!!
Azdrubael a écrit :2 eme araignée ce mois ci , mais m avais fait trop peine de la cuire même si c'est terrible a manger
d'ailleurs a ce fait il y'a pas une astuce pour la tuer net sans qu'elle souffre ? je sais que ca se fait avec les langoustes on m'en a parler tout a l'heure mais on se posait la question pour les araignées
Seb c'est de quel coté les deux pouces ....... tu l''as vu danser la blonde déguiser en rousse ?bastien83 a écrit :6 emplacements !!! whaou !!! comme les doigts d'une main doncnoxbow a écrit :
gunshoot83 a écrit :Allez un petit CRpetit...
Je décide après prospection dans une eau claire de me diriger vers une zone où la purée de pois est de rigueur![]()
Après quelques descentes abyssalesje constate que le peu de peï visible se tient dans une thermo très haute... le courant n'est pas bon mais l'eau est chargée. T° 14°C.
Je croise enfin un pei valable et effectue un tir réflexe ( 4.1 pour ce tassergal).
La suite en image, je me ferais attaquer part un gros poulpe....
C'est bien la 1ere fois que ça m'arrive, d'habitude ce sont les murènes![]()
Puis, après un court agachonil me viennent du dessus : 2 barras calibrés. Je prendrai le 1er par un tir vertical, le moulinet siffle.... 3kg.
Ensuite plus rien.... En ce moment c'est triste dans l'eau![]()
le lien pour la petite vidéohttp://youtu.be/d9lwzn9eM8A
seriolekillerdj a écrit :Seb c'est de quel coté les deux pouces ....... tu l''as vu danser la blonde déguiser en rousse ?bastien83 a écrit :6 emplacements !!! whaou !!! comme les doigts d'une main doncnoxbow a écrit :