Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
bélouga
- Flèche de platine

Immortal a écrit :En parlant des Embiezs, faites tres Attention au debile en bateau qui comprennent rien à la securité !!! Mefi les gars, sur 3 sorties j'ai echappé à 3 tentatives de meurtres ....

De quoi te plains-tu? Avec le nouvel arrêté, ils ont droit de te passer sur la tronche mais...à 5 noeuds!
Il n'y a pas plus tard qu'une heure, une voiture sans permis double un gros camion à 70/80km/h en descente dans une zone limitée à 50km/h! J'arrive en face, la pétrolette se rend compte que je vais me la prendre, freine en doublant , se rabat à l'arrière du camion en heurtant l'arrière gauche du poids lourd. Elle est projetée sur ma voie en tête à queue, je fais une embardée à droite, elle me passe à 1m de l'arrière de la voiture et atterrit dans un mur de façade.
Moralité, il faut avoir les bons réflexes au bon moment

.
Dernière modification par
bélouga le mar. août 20, 2013 8:20 am, modifié 1 fois.
-
-Costa-
- Equipe des Modos

bélouga a écrit :
Moralité, il faut avoir les bons réflexes au bon moment

.
Punaize, c'est dans tous les domaines que t'es un tireur d'élite
Au fait, 70-80 km/h..... les voiturettes ça se débride comme les scoot de notre jeunesse ?

-
dentex13
- Flèche d'or

par dentex13 » lun. août 19, 2013 5:30 pm
-
cephalomitch
- Flèche de bronze

par cephalomitch » lun. août 19, 2013 8:00 pm
La galére ces bateaux

je vais finir par acheter un lance pierre
Pour moi petit sortie dans le 06, sur une descente je verrais une belle dodo de 4 à 5kg mais hors de portée de mon pal 110

plus tard c dans une boule de loupio que je ferais 4 prélèvement, et un cephalo sur le retour.
membre FCSMP
-
mourcel
- Flèche d'or

par mourcel » lun. août 19, 2013 10:31 pm
-
loule83
- Flèche d'argent

par loule83 » mar. août 20, 2013 10:31 pm
Vivement septembre que ces fous se barre !!!
Pour moi sortie samedi matin qui se résume en un mot : raté.
Au loin je vois de l'agitation des sars et une très belle dorade sont en train de manger un poulpe, coulé rampage sur les rochers et bim a coté.
En remontant sur le bateau j 'aperçois une chasse et je décide de me jeter dedans et les pela sont la. Bin 2eme raté qui ce conclu en plus par la perte de la flèche ...
Un bon weekend quoi !!!
https://vimeo.com/72764574

-
liquide_ice
- Flèche de bronze

par liquide_ice » mer. août 21, 2013 1:13 am
loule83 a écrit :Vivement septembre que ces fous se barre !!!
Pour moi sortie samedi matin qui se résume en un mot : raté.
Au loin je vois de l'agitation des sars et une très belle dorade sont en train de manger un poulpe, coulé rampage sur les rochers et bim a coté.
En remontant sur le bateau j 'aperçois une chasse et je décide de me jeter dedans et les pela sont la. Bin 2eme raté qui ce conclu en plus par la perte de la flèche ...
Un bon weekend quoi !!!
https://vimeo.com/72764574

Juste horrible cette dernière seconde de vidéo... c'est quoi ce noeud??? Il se défait tout seul!
Aie parfois on a la malchance...
J'ai parfois cassé le fil de la flèche en tirant mais heureusement jamais perdu ma flèche... Une fois un denti se dandinait mollement sur ma flèche et là je m'appercois que le fil est cassé! J'ai pu récuperer les deux par chance!
-
arnaud83300
- Flèche de platine

par arnaud83300 » mer. août 21, 2013 2:26 am
Y'a des jours comme ça..
Tu chasses la ficelle de bouée accrochée à la cheville ??
Veni , Vedi, Brocouilli
-
loule83
- Flèche d'argent

liquide_ice a écrit :
Juste horrible cette dernière seconde de vidéo... c'est quoi ce noeud??? Il se défait tout seul!
Aie parfois on a la malchance...
J'ai parfois cassé le fil de la flèche en tirant mais heureusement jamais perdu ma flèche... Une fois un denti se dandinait mollement sur ma flèche et là je m'appercois que le fil est cassé! J'ai pu récuperer les deux par chance!
Ce nœud a tenue 10 mois...., de plus il me lâche dans le bleu pas possible de la récupérer.
Tu as eu la chance pour le denti car c'est a s'arracher les cheveux !!
arnaud83300 a écrit :
Tu chasses la ficelle de bouée accrochée à la cheville ??
Comme j’étais seul (oui je sais ...) pour sauter dans la chasse je me suis attaché le bateau