Enfin, une donzelle en plein eau c'est sûrement encore plus rare.

Modérateur : Modo's

J'aurai alors trois semaines pour faire le plein d'images dans ma tête et pourquoi pas quelques prises
 J'aurai alors trois semaines pour faire le plein d'images dans ma tête et pourquoi pas quelques prises  

rouget a écrit : et quelque chose me dit, qu'avec le vent qui monte un peu et l'eau qui s'est bien chargé en bordure, qu'il derait y avoir des sorties bien poissonneuses dans les jours qui arrivent ...

bin voui, le voilà, un gros gros lard, mais au lieu de faire comme ses collègues plus longilignes, il avance trop rapidement dans cette eau chargée et kaffie de mange, j'ai même pas le temps de bouger qu'il a déjà fait demi tour...je continue de laisser passer les barras, et le gros porc (un gros dent évidemment pour ceux qui ne suivraient pas
 bin voui, le voilà, un gros gros lard, mais au lieu de faire comme ses collègues plus longilignes, il avance trop rapidement dans cette eau chargée et kaffie de mange, j'ai même pas le temps de bouger qu'il a déjà fait demi tour...je continue de laisser passer les barras, et le gros porc (un gros dent évidemment pour ceux qui ne suivraient pas  ) me refait un passage éclair
 ) me refait un passage éclair  

d'ailleurs je ne vois pas ce que tu lui trouves de trop léger begood
 d'ailleurs je ne vois pas ce que tu lui trouves de trop léger begood  il est juste parfait
 il est juste parfait  

ça ne te dérange pas flo, on sera 3 à broucouiller
 ça ne te dérange pas flo, on sera 3 à broucouiller  

J'enrage mais persiste un peu dans le secteur. Un loup plus petit se montre plus conciliant et passe nonchalamment devant la flèche : 1.2kg.
  J'enrage mais persiste un peu dans le secteur. Un loup plus petit se montre plus conciliant et passe nonchalamment devant la flèche : 1.2kg.  elle ne tient plus que par son "cordon de sécurité" noué par mes soins donc parfaitement fiable.
 elle ne tient plus que par son "cordon de sécurité" noué par mes soins donc parfaitement fiable.  
  j'ai vraiment un problème avec les noeuds
 j'ai vraiment un problème avec les noeuds   je passe une bonne demi-heure à la chercher dans les remous sans grand espoir. Je sors de l'eau pour essayer de la voir flotter depuis le bord. Je finis par la trouver entre deux rochers à 30mètres de là ou elle s'est décrochée.
 je passe une bonne demi-heure à la chercher dans les remous sans grand espoir. Je sors de l'eau pour essayer de la voir flotter depuis le bord. Je finis par la trouver entre deux rochers à 30mètres de là ou elle s'est décrochée.  Sur le coup j'ai même cru que c'en était une autre
  Sur le coup j'ai même cru que c'en était une autre   
   . Je récupère enfin le barra : 5.8kg.
 . Je récupère enfin le barra : 5.8kg. 
  :
 :

, heureux que tu es récupéré ta cam, tiens Kdo
  , heureux que tu es récupéré ta cam, tiens Kdo   
  où nous avons, cartes en main, défendu férocement les couleurs du club.
 où nous avons, cartes en main, défendu férocement les couleurs du club.

le barboteur a écrit :Sympa CR sargh
Jolie sortie Romain, heureux que tu es récupéré ta cam, tiens Kdo

P'tite sortie nocturne LSMB avec fantagarooù nous avons, cartes en main, défendu férocement les couleurs du club.
Malgré tous nos efforts nous nous inclinerons en finale dans la dernière ligne droite.

heureusement, ce brave loup t'as bien mysthifié
 heureusement, ce brave loup t'as bien mysthifié