J'ai lu le CR de remi28 sur csm paca et effectivement il était gâché d'avoir manqué de gros loupiots

En tout cas 2014 commence bien pour toi

Modérateur : Modo's
SARGH a écrit :ha ha, pour une fois c'est pour moi ehr generalen!!vous ne l'avez pas loupée la dernière phrase du cr
![]()
ouaip tony, j'ai vu le cr de rémi, je pensais qu'il allait en faire un ici![]()
les grosses têtes, c'était pas bouvard mais un gang de loulous qui sévit sur la zone depuis quelques jours selon mes sources et que personne n'a encore pu choper, hein bdn?![]()
c' est une thonine boomerangclay a écrit :Mais dis moi la thonine tu l'as maraboute ou quoi pour quelle fasse ce demi tour express ! !
du premier ou du second degré?bélouga a écrit :Tiens SARGH, je viens de croiser un gros lard . j'ai pensé à toi...
+1 on partage nos peiFRED 83 a écrit :c' est une thonine boomerangclay a écrit :Mais dis moi la thonine tu l'as maraboute ou quoi pour quelle fasse ce demi tour express ! !![]()
on a ça dans le var ,on en fait l' élevage , mais elles sont exclusivement réservées aux chasseurs du 06![]()
![]()
![]()
nous les locaux on a droit a des variétés de thonidés bien plus féroces ... des sauvages quoi , la hyène de la thonine si tu préfères![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux devenir président?pierosub83 a écrit :+1 on partage nos peiFRED 83 a écrit :c' est une thonine boomerangclay a écrit :Mais dis moi la thonine tu l'as maraboute ou quoi pour quelle fasse ce demi tour express ! !![]()
on a ça dans le var ,on en fait l' élevage , mais elles sont exclusivement réservées aux chasseurs du 06![]()
![]()
![]()
nous les locaux on a droit a des variétés de thonidés bien plus féroces ... des sauvages quoi , la hyène de la thonine si tu préfères![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre maintenant on va faire payer une taxe dessus