rhôôôô, superbe la dodo blo

en plus dans mon jardin, et je n'en ai jamais fait une aussi belle, même si j'y avais chié sur la plus grosse dodo de ma life, un mammouth de 8-10kgs sur les secs
jony, tkt, arrivée avec du 60km/h en rafales, absolument pas prévu la veille et un atterrissage en "crabe"
puis de bonnes grosses conditions avec des bonnes vagues, une eau relativement claire, mes deux compères verront qques dodos XXL, mais pas coopératives, des microdentis, qques ptis barras...
je verrai deux superbes poissons: une superbe sériole de 10-15kgs, j'étais sur 14m, et elle en surface évidemment, alors que je venais d'enchaîner une dizaine d'agachons dans pas d'eau
puis, j'étais en train de me ventiler derrière l'ilôt, juste avant un banc de grosses oblades, et je vois filer une énorme queue de denti vers le fond derrière les oblades

il devait faire ses 8kgs le gros lard!!
le reste sera un vaste désert et des castagnoles et mini mendoles très très calmes
c'était quand même une belle expédition, et vu ce que j'ai brûlé comme calories, je me rapproche de la forme olympique pour la saison et surtout la corse fin juin