ça donne l'impression de tirer loin, et en plus on voit rien à l'écran ...

Micka

Modérateur : Modo's
on le voit pas très bien, l'eau est chargée et bien sombre, vers 19h-19h30 je crois, donc plus trop de luminositéDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Beau poisson, c'est mon écran qui manque de définition ou on voit pas le poisson avant le tir ?
tu suis pas rourou, plus de grand angle depuis longtemps sur mes videos, sur la tête ça éloigne déjà plus que sur le fusil, mais si en plus je mets le grand angle, on voit des dentis de 4kgs de la taille d'une castagnolerouget a écrit :ben grand angle + eau chargée ...
ça donne l'impression de tirer loin, et en plus on voit rien à l'écran ...![]()
Micka
ça me rassure guère en faitFRED 83 a écrit : vérifié par mes soins
ahhhhhhhhh, c'est pour ça que ses poissons paraissent si gros?...FRED 83 a écrit :170° En wide, 120 en normal ,et 90 en narrow![]()
sur ta cam tu es à 70° ( vérifié par mes soins )
Je crois que c'est normal avec le mode "narrow", tout comme la perte de définition de l'image par rapport au wide mais je me trompe peut-êtreSARGH a écrit :ahhhhhhhhh, c'est pour ça que ses poissons paraissent si gros?...FRED 83 a écrit :170° En wide, 120 en normal ,et 90 en narrow![]()
sur ta cam tu es à 70° ( vérifié par mes soins )![]()
et pour le côté aussi sombre en lumière basse, c'est normal avec la black3?
super, ça va me changer, vu que je chasse souvent dans l eau chargéeapneatom a écrit :Yes micka la 3+ a été rectifier au niVeau de la faible luminosité