Brice de nice, tu l’as mérité ta sériole dis donc ! Qui a le plus combattu, le chasseur ou la sériole ??
Cr en retard mais Cr quand même !
Petite sortie samedi matin avec un binôme attrapé sur le forum (Djo83)
RDV 5h40 ,il faut faire vite car bientôt il y aura plus de vie sur l’eau que dessous….
6H, on arrive sur le premier spot, personne :O incroyable ! On barbotte un peu mais mise à part la mange, il n’y a rien, la houle commence à être vraiment présente, juste avant de remonter je vois mon binôme sur une roche, il semble aligner quelque chose, le fusil suit une trajectoire : ccchhllarrk les sandow claquent fort et hop, je vois une petit dodo sur le fil !
Spot suivant toujours rien, on décide de réduire la profondeur et se rapprocher de la côte. 4 mètre d’eau, des remous mais pas trop, bref ça semble mieux !
Première apnée, un loup me surprend, j’aligne, mettrai-je fin à ma brecouille ? ouf je préfère le frôler et piquer le rocher juste derrière.. Comme quoi, il s’en est fallu de peu !
Plus tard, nouvelle apnée dans les posidonies, j’attends,j’attends puis je tourne la tête pour apercevoir un beau loup juste sur mon dos, arfff je me tourne délicatement mais trop lentement, il a fait quelques battements de queue et se trouve maintenant hors de portée, bruit de gorge, il revient, je lâche le tir dans une position spéciale, assis dans l’herbier, les jambes tendues devant moi, les palmes remontant et la mains gauche cramponnée à un bout de rocher. Il est fléché, mais juste sur le bas du ventre, je me précipite pour le saisir et hop dans le bac !.
Je ferai 2 autres rougets, mon binôme remonteras lui avec moultes poissons mais bon, c’est que de la chance je pense….

(2 daurades, un beau loup, un poulpe et un mulet ) chasseur très sympas
Cr un peu long mais j'essaie d'apprendre à réduire

Oui mais tu comprends, les chalutiers comparés à moi toussa toussa....