Bon j'ouvre le post de la journée, vu que tout le monde semble avoir des crampes aux doigts ces derniers temps
Sortie matinale ce matin, j'arrive sur le spot... 2 filets sur zone....

dont un tres tres mal balisé, je le découvre parcqu'il y a 2 blanquettes mini qui avaient un comportement suspect... flottant entre 2 eaux.... le filet trop plombé ne laissait pas voir les flotteurs en surface... grrrrr
sur le 1er spot, c'est le désert, rien à se mettre sous la dent... je me rabat sur le bord pour faire du rougets et surprendre qques Sars en bordure...
j'arrive à en prélever un beau qui ne me capte même pas... je lâche la flèche à 50 cm....
je continue ma balade, je croise qques gros Sars, des petites blanquettes mais pas de prédateurs....
sur le second spot ... rien
sur le 3eme spot, un zozo de bulleux jette l'ancre et hop 10 personnes à la flotte

je décide de qd meme tenter qques descentes, j'étais la avant apres tout...
je nage dans des rideaux de bulles de partout, j'observe ces étranges animaux gazeux

on regarde ensemble un beau mérou sur 20m puis je vais un peu plus loin, la devant moi entre les bruits de bulles et les bruits de moteurs en stationnaire monsieur denti à 50 cm au dessus d'une roche
je tente un petit bruit.... pas motivant apparemment... il est à 5-6m et dois bien dépasser les 5kg...
coulée suivante, je me dépêche les bulleux approchent, la a 6m 3 gros denti

, j'ai le palpitant qui a du mal à rester zen, je me plaque contre une roche, il s'approche d'un mètre... se met de profil et me regarde tranquillement, je tente le petit appel... ca le laisse de marbre, c'est pas l'heure de la bouffe

je gratouille un peu la roche, je me coule, m'écrase, fait le poulpe terrorisé... 4m... enfin je pensais, je lâche la flèche mais en fait il était plus gros que ce que je pensais et donc plus loin... et du coup évite la flèche facilement
j'entends le bruit des bulles qui s'approche.... c'est cuit... je repars néanmoins content d'avoir vu ces beaux reflets bleus.... ça sera pour une autre fois... one day... je vais peut être commencer à économiser pour un gun qui tire plus loin prochainement