Modérateur : Modo's
je met 1080p ca suffit, mais rien de spécial d'autre, j'ai les même parametres que papa micabrice_de_nice a écrit :superbes![]()
, tu met quoi comme paramètres pour la video qd l'eau est trouble et chargée? j'essaie de faire mon montage pour mon loup.. mais bon c'est pas très satisfaisant le résultat...
https://vimeo.com/112627912
il a l'air toujours aussi poissonneux votre jardin privéfabio06 a écrit : rebelotte aujourd'hui mais avec mika sur kéroland
notre dégueuli angoissant tu voulais dire?rouget a écrit :il a l'air toujours aussi poissonneux votre jardin privéfabio06 a écrit : rebelotte aujourd'hui mais avec mika sur kéroland
joli les tartares
c'est certain, c'est fatiguant toute cette agitationFRED 83 a écrit :set tombe vite sur une pierre ou les thonines chassent...
mais en fait ça me gonfle vite et file plus loin![]()
Tous ?arnaud83300 a écrit : P.S merci de ps répondre TOUS( même si je penche un peu pour cette hypothèse.. )
On me vole pas mon excuse-Costa- a écrit :
De mon côté à cause soit d'une panne soit d'un réglage à revoir sur mon fusil, j'ai réussi samedi matin à rater:
Oui mais une seiche élevée au kérosène-Costa- a écrit :Culésculésculésculésculés![]()
-Une seiche![]()