uuuuuuuuhh, chaque fois que tu nous fais un cr doc, c'est pour du lourd et avec de grosses canines!!
et nono, tu l'as eu ta thonine, je crouyais que c'était dans l'el dorado de l'estérel au départ
je suis sorti hier pour une première en semaine dans le 06 pour l'ex interdiction

et comme les autres, je n'ai pas manqué à honorer le 06...
je me mets à l'eau en faisant le derrière au poulp qui est déjà sur zone (je sais, il y aura beaucoup de jaloux sur cette première phrase

), la ptite s'est réveillée toutes les nuits cette semaine, trop mort pour éviter le pti sieston réparateur du matin
l'eau est plutôt claire sur le départ, y a beaucoup de mange au bord sur le chemin, donc je me fais quelques petites indiennes au bord le long du chemin; sur une petite cale sur une petite dizaine de mètres, le mange boude à ma gauche, et un barra monstrueux arrive de profil, je bouge le 90, et au moment d'aligner, il se met de 3/4 arrière, je n'ai pas le temps de bien viser et d'abaisser la pointe du flingue et je tire, la flèche lui caresse la dorsale

adieu grosse poutrasse

j'aurais pu impressionner mon poulp avec cette poutre épaisse
je rejoins difficilement le tombant, et le hugh grant varois est bien là, il a loupé une belle péla, et elle revenue le narguer au dessus de sa tronche sur un autre agachon
je fais quelques cales sur le tombant, mais la mer gonfle, l'eau est devenue très très sale, et je trouve difficilement la mange; le poulp rentre, je continue un peu dans le bouillon, et tombe sur un petit tombant sur une dizaine de mètres; et là, une belle tête de dodo passe le tombant sur ma gauche et repars vers le large, j'aligne dans la purée, je ne la vois même plus et déclenche un tir, le fil se tend, 4-5m se déroule du moulin, puis plus rien, snif, elle devait faire ses deux kilos
je continue un peu, mais à part quelques sars maigrichons, plus rien de valable, la broucouille en règle se profile bien
retour à la voiture et plus difficile à la maison avec ces embouteillages de mer...