aujourd'hui,le mistral est tombé la mer est d'huile,les conditions sont idéales pour une bonne sortie.c'est tout en joie que je me met a l'eau vers 2h,la vie n'est pas tres presente mais le courant est encore orienté nord,la renverse devrait s'etablir dans l'apres midi.je croise quelques blanquettes et de jolis sars mais point de loup et malheureusement j'ai promis a des amis de fournir le repas du soir..... vers 3h30 la renverse s'opère un bout petit courant d'est s'installe,moi je me frotte les main! Ca ne manque pas,dans la demi heure qui suit les premiers loups pointent le bout de leur nez,petits et prudents.je me dirige donc vers mon spot de prédilection ,croisant sur ma route mon premier sar tambour de belle taille,malheureusement trop loin.arrivé sur zone,la mange est tres nerveuse

et la trois énormes pépères déboulent juste devant moi,j'ajuste,tire et le moulinet siffle,je le bride car sur de mon tir.
Et la c'est le drame ,je vois ma flèche tomber au fond et mon repas du soir qui prends ses nageoires a ses ouïes tant bien que mal......j'hallucine,mon monofil viens de lacher au niveau des sleeves!
je remonte chez moi dégoûté espérant que le gros pépère s'en sorte vu qu'il etait tiré dans le muscle du dos,quand a moi je vais ranger palmes et fusils au grenier pour un moment,le temps de digerer les regrets,les "si" et les "j'aurais du".
la morale de l'histoire c'est que quand on dit qu'il faut verifier son materiel avant de chasser,il faut TOUJOURS le faire,et a fond.