J'ai beaucoup aimé le passage ou tu parles à ton fusil.
Qu'importe Fanta, chance ou pas, le prochain loup fait avec "Moïse" (sauvé des eaux), il nous faut la photo de toi posant aux cotés du fusil (et son moulinet) et le loup !
Un portrait de famille en quelque sorte.
Sinon, CR de samedi matin.
Rendez vous au port à 7h avec David06 pour prendre le bateau et partir chasser aux iles ... Ca, c'était le programme ...
En ouvrant le portail j'entends (faute de voir) le bruit les vagues qui s'abattent sur la plage
Bon, je file au port, les arbres plient bien à cause du vent.
On fait un rapide topo avec David et décision est prise d'aller chasser à l'abri. En plus David, ne connaît pas la Grenille et on n'a plus l'age pour ces conneries
On tchatche un petit moment dans la voiture en attendant que le soleil se lève et hop, à l'eau.
La mange est bien présente, par endroit un peu nerveuse, par endroit ... pas du tout.
Bref, à l'endroit stratégique du tombant, toujours le banc de petit barra qui tourne.
En s'éloignant un peu, un barra plus gros m'arrive dessus. Il sert de cible test pour mon nouveau montage avec tête Roller et pan, dans le mille ... enfin, un peu bas tout de même, mais il finit à la bouée.
On ne verra plus rien, on repart pour faire le bord.
David ramasse quelques piquant et rate un barra.
Sur le sable en cherchant les seiches, je tombe sur 2 rougets.
Je me dis, "Pour tester la précision du fusil ...", je les laisse s'éloigner, j'en aligne un ... et m'aperçoit qu'une grosse seiche m'observe à 1m50 de là.
Je tourne le fusil, le bout de la flèche est à 30cm de la tête de la seiche ... c'est raté pour le test de précision, mais je voulais pas la rater
A la sortie de l'eau, Tazar s'arrête pour dire bonjour, ca fait toujours plaisir

On ne tarde pas parce qu'a l'ombre, ca pique !!!
Sortie sympa qui manquait tout de même de prédateur.