Les coéquipier du jour:
Pit06 qui pensait que l'eau faisait déjà 20°

David06 qui prendra aussi son bateau
Romain, mon voisin du dessus.
On part direct sur les moines et on commence à chasser dans pas d'eau.
Bizarrement, il n'y a pas de courant et une belle houle !
On se fait bien ballotter sur le plateau !!
J'arrive à me caller dans un trou sans trop bouger, je ressors la tête pour voir ce qu'il se passe dans la mousse ... rien et d'un coup je vois débouler de ma gauche un banc de gros éclairs brillants !!!
Sur le coup je prends ca pour des limons mais en fait je me fais attaquer par les poutarguiers !!!
De rage j'en tire un surtout qu'on en discutait sur le bateau avec Romain avant la mise a l'eau.
Romain verra un denti du kilo, mais impossible de le faire revenir.
Changement de spot, on se met sur la Tradelière.
Après même pas 10min, un bateau de plongeur s'approche doucement.
Bon, ils vont venir squatter le tombant, c'est 10h, rien d'étonnant.
Sauf que pendant mon agachon, ils sont venus intentionnellement se positionner à ma verticale malgré que Pit leur ai signalé ma présence et qu'il était à côté de la planche avec les 2 drapeaux.
Toujours au fond, je lève la tête et vois à ma verticale la silhouette de la coque du bateau, les palmes de Pit06 à 2m de la coque.
Je me décale pour pouvoir sortir de l'eau et commence à les insulter copieusement.
Ils me sortent comme excuse que eux non plus ne peuvent pas plonger là où c'est trop profond !
Je m'en fous qu'ils viennent sur le même tombant, mais ils m'ont mis en danger de manière volontaire en positionnant leur bateau à ma verticale alors qu'on leur à signaler ma présence.
Je compte envoyer un email aux affaires maritimes pour leur signaler l'incident. Même si c'est un coup d'épée dans l'eau, on ne peut les laisser nous passer dessus intentionnellement sans rien dire !!
Pour commencer voici la photo du bateau: L'immatriculation: NI823537
Je n'arrive à savoir le nom de cette putain d'école de plongée, mais je vais chercher.

Méfiez-vous ce bateau est dangereux !
Je ne vous cache pas qu'ensuite je n'avais pas le cœur a chasser