tant qu'à faire, tu aurais pu prévoirsavoyard a écrit :mais on voit rien, faudrait une lampe

pas de canards ?savoyard a écrit : je suis à deux doigts de tirer...un castor!!!!

Modérateur : Modo's

tant qu'à faire, tu aurais pu prévoirsavoyard a écrit :mais on voit rien, faudrait une lampe

pas de canards ?savoyard a écrit : je suis à deux doigts de tirer...un castor!!!!

, il a du se chier dessus
   , il a du se chier dessus   !!! Et j'imagine la tête des randonneurs
 !!! Et j'imagine la tête des randonneurs   

,calme sans personne.....
 ,calme sans personne..... 

,
 , 
   se mettent a l'eau
  se mettent a l'eau

Sinon, ce n'est pas une blague, quand j'aurai une heure devant moi je ferai un montage!
 Sinon, ce n'est pas une blague, quand j'aurai une heure devant moi je ferai un montage! 

), je vois depuis la surface que la mange est électrique
 ), je vois depuis la surface que la mange est électrique   
  J'essaie de prolonger l'agachon mais ça ne donne rien.
 J'essaie de prolonger l'agachon mais ça ne donne rien.  
  Bon je charrie, mais bon, c'est pas comme si c'était la seule fois que j'arrivais à faire fuir un poisson juste avant de pouvoir le tirer
 Bon je charrie, mais bon, c'est pas comme si c'était la seule fois que j'arrivais à faire fuir un poisson juste avant de pouvoir le tirer   

Ah moi j'ai pas vu de bateau, je voulais juste te niquer ton agachon-Costa- a écrit : Arrivé en surface, je vois Mickaël en stress qui palme avec la bouée pour me signaler à un bateau qui nous fonce dessus... pile dans la direction dans laquelle les pélas ont fui