CR semaine du 13 au 17 juillet 2015
Modérateur : Modo's
- fredfoes
- Flèche de platine
Re: CR semaine du 13 au 17 juillet 2015
.
Dernière modification par fredfoes le mer. juil. 22, 2015 5:40 am, modifié 1 fois.
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
- -Costa-
- Equipe des Modos

T'inquiètes pour les CR monégasques, on en a de temps en temps par ici et ils sont les bieenvenus

si l'admin avait voulu réellement protéger les poissons concernés elle aurait interdit, la peche pour tout le monde, la vente, le transport .... bref tout .. sur l'ensemble du territoire ..plouf83 a écrit :c est un peu la porte ouverte au braconnage quand même!
un chasseur peut scrupuleux peut dire qu il a péché son poisson en Italie

"le déménagement c'est maintenant"
Exactement! Pour montrer qu ils "agissent", ils interdisent UNIQUEMENT a la communauté la plus faiblerouget a écrit :si l'admin avait voulu réellement protéger les poissons concernés elle aurait interdit, la peche pour tout le monde, la vente, le transport .... bref tout .. sur l'ensemble du territoire ..plouf83 a écrit :c est un peu la porte ouverte au braconnage quand même!
un chasseur peut scrupuleux peut dire qu il a péché son poisson en Italie

- fredfoes
- Flèche de platine
.
Dernière modification par fredfoes le mer. juil. 22, 2015 5:42 am, modifié 1 fois.
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
salut à tous je ne sais pas pour le poisson mais je chasse aussi sur terre et je me suis fais controler par la gendarmerie dans l esterel aux adrets ils m ont fait ouvrir le coffre et constaté que les trois lapins ne pouvaient pas changer de departement ils ne m ont pas verbalisé mais fait remarquer l infraction alors que faire ??
Superbe loup Fredfoes
Sargh et Ororphos, vous me faites toujours sacrément rire
http://service-public-particuliers.gouv ... #etape4371
"Toute personne pratiquant la pêche sous-marine doit signaler sa présence au moyen d’une bouée permettant de repérer sa position et portant, soit le pavillon Alpha du code international des signaux (bleu et blanc), soit le pavillon rouge à Croix de Saint André blanche. "
Et contrairement à la France, les contrôles à Monaco sont presque monnaie courante, alors moi je dis méfi
Au plaisir de se croiser dans les parages (avec une signalisation adaptée
)

Sargh et Ororphos, vous me faites toujours sacrément rire

La caudale je suis tout à fait d'accord, par contre la bouéefredfoes a écrit : Je me permet de remettre la photo, la pêche à été faite sur Monaco ( en face de roquebrune comme sus cité) ou la coupe de la caudale et l'utilisation de la bouée n'a pas cours.

"Toute personne pratiquant la pêche sous-marine doit signaler sa présence au moyen d’une bouée permettant de repérer sa position et portant, soit le pavillon Alpha du code international des signaux (bleu et blanc), soit le pavillon rouge à Croix de Saint André blanche. "
Et contrairement à la France, les contrôles à Monaco sont presque monnaie courante, alors moi je dis méfi

Au plaisir de se croiser dans les parages (avec une signalisation adaptée

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- fredfoes
- Flèche de platine
.
Dernière modification par fredfoes le mer. juil. 22, 2015 5:43 am, modifié 1 fois.
- JM
- Flèche de platine
Etant chasseur, plaisancier sur semi-rigide, plongeur de temps en temps, j'estime que la bouée est un élément, certes très contraignant, mais INDISPENSABLE à notre sécurité, et qu'il soit obligatoire ou non, chacun de nous en adulte responsable devrait y souscrire...fredfoes a écrit :28 ans que je chasse sur monaco sans bouée, comme quoi on en apprend tous les joursFu Manchu a écrit :Superbe loup Fredfoes![]()
![]()
Sargh et Ororphos, vous me faites toujours sacrément rire![]()
La caudale je suis tout à fait d'accord, par contre la bouéefredfoes a écrit : Je me permet de remettre la photo, la pêche à été faite sur Monaco ( en face de roquebrune comme sus cité) ou la coupe de la caudale et l'utilisation de la bouée n'a pas cours.![]()
![]()
Et contrairement à la France, les contrôles à Monaco sont presque monnaie courante, alors moi je dis méfi![]()
Au plaisir de se croiser dans les parages (avec une signalisation adaptée)
![]()
![]()
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
Mais t'es super vieux alorsfredfoes a écrit :28 ans que je chasse sur monaco sans bouée, comme quoi on en apprend tous les jours![]()

Fredo, c'est Vincent au bout du fil en fait

(j'étais pas sûr que c'était toi, surtout à cause de cette histoire de teak sea et ne te sachant pas si amateur que ça de grosses poutres grecques

Lao Tseu
Lao Tseu
- orophos
- Flèche de platine
Fu Manchu a écrit :ne te sachant pas si amateur que ça de grosses poutres grecques

je tiens à m'insurger publiquement contre ces aprioris qui sous entendraient que j'ai déjà rencontré fredfoes!
n'ayant pas encore fait la connaissance de cet individu, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne m'aimerait pas...

merci

au fond on est rarement moins con
Orophos, bien que ne te connaissant pas personnellement, j'avais bien compris que tu étais un maître grec de l'huile d'olive et de tous les usages associés à cette substance.
En revanche, je ne pouvais pas deviner que tu entrais aussi dans la catégorie grosse poutre.
Ainsi, je tiens à m'excuser si tu t'es senti offensé par mes propos.
(quelle ambiance délétère tout de même!
)
En revanche, je ne pouvais pas deviner que tu entrais aussi dans la catégorie grosse poutre.
Ainsi, je tiens à m'excuser si tu t'es senti offensé par mes propos.
(quelle ambiance délétère tout de même!

Lao Tseu
Lao Tseu
- orophos
- Flèche de platine
tu es tout excusé Fu manchu, j'ai bien conscience de partir des fois un peu au quart de tour...
Afin de m'excuser et remédier à ce criant manque de contact dont tu fais état, je propose un atelier signalisation (fredfoes sera bien sur invité), nous pourrions ainsi aborder des sujets aussi cruciaux que la taille des bouées et la hauteur des mats...
les plus chanceux (imperméables à ces questions) pourront même avoir un cours particulier intitulé "the flag position"
http://4.bp.blogspot.com/-cX0hXBM1CRg/U ... +poids.jpg

Afin de m'excuser et remédier à ce criant manque de contact dont tu fais état, je propose un atelier signalisation (fredfoes sera bien sur invité), nous pourrions ainsi aborder des sujets aussi cruciaux que la taille des bouées et la hauteur des mats...
les plus chanceux (imperméables à ces questions) pourront même avoir un cours particulier intitulé "the flag position"

http://4.bp.blogspot.com/-cX0hXBM1CRg/U ... +poids.jpg
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Autant maître de l'usage de l'huile d'olive c'est crédible, mais grosse poutre je demande à voir

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- orophos
- Flèche de platine
la curiosité est un vilain défaut
bon ok t'es invité à l'atelier....

bon ok t'es invité à l'atelier....

- FRED 83
- Flèche de platine
Oh p tain je peux venir ????? S'te plait ,S'te plait,S'te plait!!!!!
Autant la Csm je m en fou , mais un atelier sur les grosses bouées et la hauteur des mats

Autant la Csm je m en fou , mais un atelier sur les grosses bouées et la hauteur des mats

- lucho74
- Gross' Luchiole
Toi dès qu'on parle de poutre et d'huile tu réapparais comme par enchantementFRED 83 a écrit :Oh p tain je peux venir ????? S'te plait ,S'te plait,S'te plait!!!!!
Autant la Csm je m en fou , mais un atelier sur les grosses bouées et la hauteur des mats![]()
![]()

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- fredfoes
- Flèche de platine
.
Dernière modification par fredfoes le mer. juil. 22, 2015 5:43 am, modifié 2 fois.
- fredfoes
- Flèche de platine
.
Dernière modification par fredfoes le mer. juil. 22, 2015 5:44 am, modifié 1 fois.
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Toi tu n'es pas un nouveau c'est certain car sinon tu ne le connaîtrais pas, c'est quoi ton ancien pseudo ?fredfoes a écrit :Je viendrai avec ma poutre et je te propose d'inviter Sancerne comme ça j'aurai quelqu'un avec qui comparerorophos a écrit :tu es tout excusé Fu manchu, j'ai bien conscience de partir des fois un peu au quart de tour...![]()
les plus chanceux (imperméables à ces questions) pourront même avoir un cours particulier intitulé "the flag position"![]()
![]()
http://4.bp.blogspot.com/-cX0hXBM1CRg/U ... +poids.jpg![]()
![]()

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable