Un loup aussi gros aussi profond! Jamais vu par ici!
Superbe cr, merci cyrille, et je croyais que ton poisson fétiche c était la sériole comme moi

Modérateur : Modo's
merci les gars , Micka tu mélangesSARGH a écrit :Magnifique salopiot!!!
Superbe cr, merci cyrille, et je croyais que ton poisson fétiche c était la sériole comme moi![]()
la surface des zones poubelles surtout-Costa- a écrit :Joli ! C'est dommage que chez nous les gros loups aiment tant la surface...
c'est un peu ça! le pélagique, c'est sur des zones de passage et parfois dans des endroits où on ne l'attendait pas du tout!!le relais a écrit :merci les gars , Micka tu mélangesSARGH a écrit :Magnifique salopiot!!!
Superbe cr, merci cyrille, et je croyais que ton poisson fétiche c était la sériole comme moi![]()
![]()
Le loup a toujours était comme je dis un peu en rigolant mon poisson fétiche , j'aime ce poisson pour pleins de raison , son attitude , un poisson que l'on peut rencontrer partout dans les eaux trouble ,étang ,épave ,embouchure ,digue rocheuse ect en banc ou encore en gros solitaire ...
La sériole j'aime ce poisson car pour moi et chez moi en tous cas ,c'est le seul poisson que je ne suis pas sur de rencontrer , avec l'expérience je peux choisir des pts bien précis ou loup,dorade bara ou même le fameux denti seront présent ... on m'est souvent le denti en avant mais pour moi il m'apporte pas autant de plaisir qu'une sériole , car même si j'ai des coins propices à sa rencontre ,cela reste toujours une surprise ,la dernière que j'ai fait ,que je vous parlerai bientôt,je l'ai fait sur une zone ou j'en avais jamais fait ... voila pourquoi tous comme toi ,je prends un vrai plaisir lorsque j'ai réussit à capturer une sériole soit avec la caméra ou l'inox d'ailleurs
Grave.tontonfred a écrit :Cyrille, bientôt sur tes terres
Cette fois , je fais pas comme mes dernières vacances en corse, je prends le matos![]()
mais avant, sortie en perspective avec Plancha à venir ...
Merci à tous , les garstontonfred a écrit :Cyrille, bientôt sur tes terres
Cette fois , je fais pas comme mes dernières vacances en corse, je prends le matos![]()
mais avant, sortie en perspective avec Plancha à venir ...