A priori pas de Cr du we donc je m incruste Hahahahaha.
Tout commence mardi en fait en consultant la météo... Grave ils annoncent du beau. Je suis à Amsterdam 3 jours dans la pluie et le froid mais je regarde spearboy et la météo et je me dis...grave on se casse dans le sud...

Alors pif paf pouf c est parti.

Hop rdv au port à l aube avec Titou et Eric.
C est parti pour un peu de nave ( d ailleurs trop joli)

Nous arrivons sur le sport, peu de jus contre les blocs, l eau à 21 et juste un zod avec un chassou mais bon le site est étendu no problemo a priori. Belle clarté

Bon ça me pique un peu sachant que pas de plouf en mer depuis un mois. Comme d hab titou envoie et Eric fait l autre côté du site.
C est le paradis de la murène. A chaque descente c est juste si je me fais pas attaquer la pissette pour cause de provoc

Troisième cale, des missiles me passent au dessus hors de portée..

En bas sur 15 de beaux sars viennent'me laper l inox mais pas le but de la journée..suis sélectif moi

Plus loin à la limite de la pos, les barras tournent mais ne veulent pas montrer leur pif

On finit la zone en se laissant porter par le jus pour retourner ua bâteau. De toute façon les bulleux arrivent.
L autre site de maxi gris blocs et peu d eau pour commencer. Je tente les loups oùmulets dans l écume

Rien de bien sympa si ce n est une troupe de corbs que je prends... A la video

Plus loin sur plus de fonds je vois un gros mérou version carlos... Joli le gars.

A ca yest des Dodos se pointent mais même planqué dans un trou ça ne vient pas.

Allez suis cramé je commence a cailler, retour bâteau.
Bref, rien de pris sauf pour le plaisir des yeux. eric non plus sauf Titou qui ramène des dosos et un superbe chapon.
Cool. Merci pour la sortie