miam miam
   miam miam  
Modérateur : Modo's

Tanger,1 million d'individus,pas de stations d'épuration ( mais bon,tout le monde ici mangeHydrocarbure ou station d'épuration, je pense qu'il est préférable de rester au sec pour le moment
 ) plus les usines et fabriques......
 ) plus les usines et fabriques......

.
 . .
 .

Coté Grenille c'etait quasi impracticable... j'ai pas testé l'autre coté .. pas eu le temps-Costa- a écrit :Oui enfin pour le risque écologique je suis d'accord que c'est ça le problème principal. Mais en termes de risques sanitaires à court terme c'est pour ainsi dire zéro.
Brice, l'eau était pourrie des deux côtés du cap ?

, mais au moins je vais me régaler
 , mais au moins je vais me régaler  

avec ta flèche de 6
 avec ta flèche de 6   

Ce midi côté Juan c'était assez clair , mer calme, pas une seule meduzz contrairement au côté Grenille mer agitée et le port Vauban truffé de meduzz .-Costa- a écrit :Oui enfin pour le risque écologique je suis d'accord que c'est ça le problème principal. Mais en termes de risques sanitaires à court terme c'est pour ainsi dire zéro.
Brice, l'eau était pourrie des deux côtés du cap ?

niveau visi c'était plutôt réduit
  niveau visi c'était plutôt réduit  

Si déjà testé ..tazar06 a écrit : tu n'as pas testé de faire une brochette de sardines ????
:

sur viméo, c'est plus simple que youtube il me sembletazar06 a écrit : Comment tu fais pour mettre de la musique sur tes vidéos sans te les faire bloquées ??