Modérateur : Modo's
celles qui sont à proximité de ces 2 là sont bien meilleurestazar06 a écrit : On fera un tour jusqu'à la pointe 'est' de la calanque ou il y a deux remontés un poil plus au large ,:
rouget a écrit :celles qui sont à proximité de ces 2 là sont bien meilleurestazar06 a écrit : On fera un tour jusqu'à la pointe 'est' de la calanque ou il y a deux remontés un poil plus au large ,:
oupsss....je fais mon mea-culpatazar06 a écrit :Super les CR et les photos![]()
Merci les gars
Sortie varoise version pique-nique au Trayas avec coéquipier ,familles et chien.
Tres léger courant d'est,une eau à 19 et tres chargée ,pas mal de méduses .
La meteo s'est plantée le vent de sud/sud-ouest n'arrivera jamais ....![]()
On se met à l'eau de la plage et 30 metres plus loin j'aperçois une blanquette blessée certainement par un autre chasseur sur le haut du dos mais aucun point vital de touche elle est encore bien vivace ,j'essaie de l'aligner à plusieurs reprises mais je n'arriverai pas à abréger ces souffrances![]()
Je rejoins mon coeq un peu plus loin qui agachonne au milieu de la posi sur 8 metres ,il y a un banc de blanquette et de mulets qui tournent ,il prélèvera une blanquette portion ,j'essaie à mon tour mais ils ont du allé se faire voir ailleurs.
On fera un tour jusqu'à la pointe 'est' de la calanque ou il y a deux remontés un poil plus au large ,sur un mal entendu on peut y voir du prédateur vu qu'il y a pas mal de mange ,mais il n'y aura aucun malentendu .
Il est 13h et il est temps de rentrer il doit y avoir des affamés sur la plage ,heureusement qu'il y a des sandwich car le seul poisson pris sera la blanquette portion ,un peu trop juste pour manger à 5 dessus![]()
![]()
On prendra quelques ARRETE 1112 du 27 oct 2008 sur la plage sous les yeux des touristes qui voudraient bien en profiter un peuet bin non c'est tt pour nous
![]()
Aplouffff et bonne semaine
"concept" intéressantorophos a écrit : ça fait du bien de trouver le poisson,:
t'es retourné en face de la villa, ton ancien fief?!!orophos a écrit :c'est une zone à 30 mn de palmage de celle là....................que tu connais pas!![]()
![]()
ça fait du bien de trouver le poisson, reste plus qu'à avoir une occase de tir...
t'es froid...SARGH a écrit :t'es retourné en face de la villa, ton ancien fief?!!orophos a écrit :c'est une zone à 30 mn de palmage de celle là....................que tu connais pas!![]()
![]()
ça fait du bien de trouver le poisson, reste plus qu'à avoir une occase de tir...![]()
coquin va!! donc t'es allé sur ton fief qui nécessite le courant d'estorophos a écrit :t'es froid...SARGH a écrit :t'es retourné en face de la villa, ton ancien fief?!!orophos a écrit :c'est une zone à 30 mn de palmage de celle là....................que tu connais pas!![]()
![]()
ça fait du bien de trouver le poisson, reste plus qu'à avoir une occase de tir...![]()