Modérateur : Modo's
-Costa- a écrit :
Pour moi sortie prévue avec 2 potes pas de spearboy (l'erreur !!) aux vieilles.
Sur place, un sms me dit que des filles en embuscade la veille font que je me retrouve en solo.![]()
Je croise un mec qui sort et me dit qu'il n'y a rien. pas de courant, pas de poisson, que dalle.
Et ben ça c'est pas arrangé durant mon créneau de chasse![]()
Un joli petit groupe de corb, 3 mérous dont un qui dégage une grosse vieille qui squatte son territoire.... mais pas plus.
J'ai vu UN poisson : Une dorade qui est restée dans une immobilité parfaite durant environ 1 minute d'agachon![]()
J'ai tenté ma chance à trou avec le pneu acheté à Pit.... je crois qu'il est un peu trop gonflé![]()
La vielle et le chapon tentés ont fini explosés....![]()
Ah si, j'oubliais ! Aussi 1 minute après que j'ai décidé de me rabattre sur la pêche à trou, soit à peu près au moment précis où j'ai eu fini de décharger le grand et chargé le petit, un banc de barras accompagné de sars dodus est passé. ça aurait pu passer avec le grand fusil![]()
Bref, du gros niveau quoi
-Costa- a écrit :Comment ?? L'allemanni il fait pas mouche à 9m vers le bas ??!!!![]()
Belles images en tout cas, j'suis jalloux.
Pour moi sortie prévue avec 2 potes pas de spearboy (l'erreur !!) aux vieilles.
Sur place, un sms me dit que des filles en embuscade la veille font que je me retrouve en solo.![]()
Je croise un mec qui sort et me dit qu'il n'y a rien. pas de courant, pas de poisson, que dalle.
Et ben ça c'est pas arrangé durant mon créneau de chasse![]()
Un joli petit groupe de corb, 3 mérous dont un qui dégage une grosse vieille qui squatte son territoire.... mais pas plus.
J'ai vu UN poisson : Une dorade qui est restée dans une immobilité parfaite durant environ 1 minute d'agachon![]()
J'ai tenté ma chance à trou avec le pneu acheté à Pit.... je crois qu'il est un peu trop gonflé![]()
La vielle et le chapon tentés ont fini explosés....![]()
Ah si, j'oubliais ! Aussi 1 minute après que j'ai décidé de me rabattre sur la pêche à trou, soit à peu près au moment précis où j'ai eu fini de décharger le grand et chargé le petit, un banc de barras accompagné de sars dodus est passé. ça aurait pu passer avec le grand fusil![]()
Bref, du gros niveau quoi
fabio06 a écrit :Bon alors sortie vers "carras" avec alopias et poulp.
c'est parce que c'était nuageux peut-êtreLe Gobi a écrit :fabio06 a écrit :Bon alors sortie vers "carras" avec alopias et poulp.
![]()
Ça ressemblait pas à ça Carras la dernière fois avec moi ...