CR : Du lundi 30 Nov au Vend 4 Déc
Modérateur : Modo's
Re: CR : Du lundi 30 Nov au Vend 4 Déc
Un ptit Coucher de Soleil du jour, au large d'Antibes , un calme absolu , vu encore beaucoup de meduzz. ...
- tazar06
- Flèche de platine
Ouai c'est clair le mer faisait envie aujourdhuilucho74 a écrit :Jolie tof quand même![]()
Je viens du bord de mer, un vrai lac !!! Et une eau limpide![]()
![]()
![]()
Ca donne vraiment envie ... je vais peut être me laisser tenter !

Jolie photo Rouget et top'la video Mika

Jolie couche de soleil Mag
Vivement dimanche ......
alias " patte de lapin " ou pas

super la vid 

- Le Gobi
- Webmastre
Cher Mika, ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire mais ... d'après ma femme tu as des gouts musicaux bien personnel ... enfin de merde quoi !
Sinon, elle trouve les images belles et n'a d'ailleurs jamais autant vu de poissons au bout d'une flèche ... je vois pas pourquoi elle dit ça

Sinon, elle trouve les images belles et n'a d'ailleurs jamais autant vu de poissons au bout d'une flèche ... je vois pas pourquoi elle dit ça

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

ha ha, y a pleins de mecs qui me disent que j'ai des goût musicaux de gonzesse, et maintenant une gonzesse qui me dit que j'ai des goût de chiottes?!!Le Gobi a écrit :Cher Mika, ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire mais ... d'après ma femme tu as des gouts musicaux bien personnel ... enfin de merde quoi !
Sinon, elle trouve les images belles et n'a d'ailleurs jamais autant vu de poissons au bout d'une flèche ... je vois pas pourquoi elle dit ça![]()
![]()

c'est la moyenne qui me met la misère la tortue, et j'avais pris de l'avance avec la grosse péla que j'ai tapé avec toi

mag, attention, tu suis les mauvaises traces

on va se croiser peut etre dimanche taz

MAYDAY MAYDAY, on va le perdre, on l'a perdu!!!rouget a écrit :une nette préférence pour la séquence sar et péla![]()
tout ce que j'aime, du poisson qui nage encore

-
- Mollusque Pélagique
Sargh, sympa la vid
Tu as bien progressé en précision sur tes tirs ! Tu as ce modèle de roller bien en main.
Mag, belles photos

Mag, belles photos

The BlueZod 

- 403emeRA
- Vieil artilleur
Mag
sargh
Et voilà après deux moi se diète me voici de retour avec notre ami le petit maigrichon le susnommé COSTA
drv à 9h au port après les blabla de rigueur le regonflage du zozo la mise l'eau et tout et tout nous décidons de partir en direction de la vaquette mais un ami chasseur qui lui aussi allait partir ma signal que la dérogation n'est toujours pas active et que jeudi il y a une chasseur qui s'est fait verbaliser à la fourmigue donc nous décidons de partir vers la terre promise de rourou, voir un poil plus loin, le lion de mer! nous voici sur place moins de 30 minutes plus tard.
La visi est bonne ni trop ni pas assez, je commence par du gratte rocher où je loupe lamentablement un beau sar, je commence les descentes et me rend compte très rapidement que quelque chose ne va pas, je commence à être carrément pas bien du tout.................
en fait je ne sais pas si ça va sortir par le haut ou la bas..... grave dilème
Mais bon j'y suis j'y reste!
nous faisons le tour de l'ilot les apnée sont compliquées car en plus je suis sous lesté je suis en neutre à partir de 10m donc je m'épuise rapidement
.
Nous verrons des attaques de pélamides, des dorades beaucoup de rougets des sars des saupes énormes, pour ma part deux tirs et deux loupés, pour costa ce sera un peu mieux !
deuxieme spot, les pyra, un bateau déjà sur place ce sont des travailleurs sous marins avec scaphandre relié au compresseur donc le zone est morte! On essaye les suisses et là grand moment de solitude avant de se mettre à l'eau, le sondeur montre plein de tache sous le bateau
l'eau est Crystal, on regarde et là des méduses par centaine, déjà que je suis malade si en plus je dois me faire cramer le gueule ça va pas le faire donc nous partons vers la chrétienne mais il y a trop de jus donc on se cale en terre, sur zone quelques méduse mais pas trop! je suis de plus en plus malade, chaque descente est un calvaire il y a quand même un certain courant qui finira par m'achever, retour au bateau compliqué, toute les méduses du quartier sont concentrées autour du bateau
donc slalom, coulée, apnée dynamique et envie de gerber, que du bonheur!
costa arrive 10min après avec quelques bulots, rougets et vieilles.
retour au port pile à l'heure pour aller chercher les enfants à l'école.
Plus ça va moins ça va arrivé à la maison avec les filles, je les douches, devoirs et moins je m'enfonce de plus en plus...... je vais mourir
Ma femme arrive à 19h35, 7 min plus tard je suis couché à l'agonie avec vogalène, spasfond aspirine sans avoir mangé et aujourd'hui ça va nettement mieux j'ai même bu un café avec un carré de chocolat:siffle: même pas peur
.
la semaine prochaine je remets ça mais sans la gastro

sargh

Et voilà après deux moi se diète me voici de retour avec notre ami le petit maigrichon le susnommé COSTA

drv à 9h au port après les blabla de rigueur le regonflage du zozo la mise l'eau et tout et tout nous décidons de partir en direction de la vaquette mais un ami chasseur qui lui aussi allait partir ma signal que la dérogation n'est toujours pas active et que jeudi il y a une chasseur qui s'est fait verbaliser à la fourmigue donc nous décidons de partir vers la terre promise de rourou, voir un poil plus loin, le lion de mer! nous voici sur place moins de 30 minutes plus tard.
La visi est bonne ni trop ni pas assez, je commence par du gratte rocher où je loupe lamentablement un beau sar, je commence les descentes et me rend compte très rapidement que quelque chose ne va pas, je commence à être carrément pas bien du tout.................

nous faisons le tour de l'ilot les apnée sont compliquées car en plus je suis sous lesté je suis en neutre à partir de 10m donc je m'épuise rapidement

Nous verrons des attaques de pélamides, des dorades beaucoup de rougets des sars des saupes énormes, pour ma part deux tirs et deux loupés, pour costa ce sera un peu mieux !
deuxieme spot, les pyra, un bateau déjà sur place ce sont des travailleurs sous marins avec scaphandre relié au compresseur donc le zone est morte! On essaye les suisses et là grand moment de solitude avant de se mettre à l'eau, le sondeur montre plein de tache sous le bateau

costa arrive 10min après avec quelques bulots, rougets et vieilles.
retour au port pile à l'heure pour aller chercher les enfants à l'école.
Plus ça va moins ça va arrivé à la maison avec les filles, je les douches, devoirs et moins je m'enfonce de plus en plus...... je vais mourir

la semaine prochaine je remets ça mais sans la gastro

hello kitty ne sait pas lire un gps
- gunshoot83
- Flèche d'or
En attendant mon retour dans l'eau, une petite rétrospective de mes dernières sorties
https://vimeo.com/146615315

https://vimeo.com/146615315
"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948
- -Costa-
- Equipe des Modos
Cool, j'allais faire le CR mais le job est fait
Moi non plus la forme n'y était pas. Vu comme je tousse gras je ne pensais pas pouvoir descendre, mais finalement j'ai même pu faire une petite incursion vers 20m. Au lion de mer j'en ai pris plein les yeux mais je suis parti un peu frustré : Une belle péla et des thonines martyrisaient la mange, mais quand elles repartaient en haut à droite j'avais le fusil en bas à gauche, ou inversement. Vu les bons sashimis vivants j'épargne un barra, puis je me fais une petite séance adrénaline quand une thonine tape une castagnole entre le fusil et moi
(Rien compris sur ce coup-là
).
Quand-même bien l'eldorado
Second spot, Arnaud ayant généreusement déclaré qu'il me donnait les 6 escargots qu'il avait rangé sur ma planche, je passe une éternité à compléter l'entrée du soir sur une zone qui avait visiblement été déjà bien ratissée
Et heureusement il y avait de bons rougets sauve-brocouille dans les parages 

Moi non plus la forme n'y était pas. Vu comme je tousse gras je ne pensais pas pouvoir descendre, mais finalement j'ai même pu faire une petite incursion vers 20m. Au lion de mer j'en ai pris plein les yeux mais je suis parti un peu frustré : Une belle péla et des thonines martyrisaient la mange, mais quand elles repartaient en haut à droite j'avais le fusil en bas à gauche, ou inversement. Vu les bons sashimis vivants j'épargne un barra, puis je me fais une petite séance adrénaline quand une thonine tape une castagnole entre le fusil et moi

Quand-même bien l'eldorado

Second spot, Arnaud ayant généreusement déclaré qu'il me donnait les 6 escargots qu'il avait rangé sur ma planche, je passe une éternité à compléter l'entrée du soir sur une zone qui avait visiblement été déjà bien ratissée

j'avais prévenu pour la gastro ce week end

c'est clair qu'à défaut d'en ramener, voir autant d'activité c'est quand même bien sympa-Costa- a écrit : Quand-même bien l'eldorado![]()

"le déménagement c'est maintenant"
- Mick06
- Flèche de platine
Sympas le CR Arnaud
Sinon c'est sortie par ou finalement
Pour ma part, sortie lundi dans l'eldorado, quitte a brocouillé autant en prendre plein les yeux !!
Après environ 1 mois au sec, je m'attendais pas à des miracles sous l'eau niveau apnée.
Donc direction le Var sur les coup de 11h, j'arrive sur place, pas un chasseur, pas un bateau et pas un filet (bon si un filet a était posé le temps que je me prépare
)
Une eau a 16°, super visi, pas de courant, condition idéal pour de la brocouille en bonne et due forme
J'enchaine quelques agachons au bord, à mon plus grand étonnement, niveau apnée sa va... donc je décide d'aller sur THE SPOT jamais chassé du var
Comme d'habitude je galère à trouvé les pierres, mais une fois trouvé, comme d'habitude j'en prend plein les yeux.
La mange pionce mais c'est pas grave, je prend plaisir à enchainé les agachons avec de bonne sensations.
Le seul poisson tirable sera un rouget XXL qui sauvera la brocouille.
Super sortie qui me remotive à me remettre à l'eau plus souvent, juste un peu déçu de pas avoir aperçu quelques attaque de pela ou autres.

Sinon c'est sortie par ou finalement

Pour ma part, sortie lundi dans l'eldorado, quitte a brocouillé autant en prendre plein les yeux !!
Après environ 1 mois au sec, je m'attendais pas à des miracles sous l'eau niveau apnée.
Donc direction le Var sur les coup de 11h, j'arrive sur place, pas un chasseur, pas un bateau et pas un filet (bon si un filet a était posé le temps que je me prépare

Une eau a 16°, super visi, pas de courant, condition idéal pour de la brocouille en bonne et due forme

J'enchaine quelques agachons au bord, à mon plus grand étonnement, niveau apnée sa va... donc je décide d'aller sur THE SPOT jamais chassé du var

Comme d'habitude je galère à trouvé les pierres, mais une fois trouvé, comme d'habitude j'en prend plein les yeux.
La mange pionce mais c'est pas grave, je prend plaisir à enchainé les agachons avec de bonne sensations.
Le seul poisson tirable sera un rouget XXL qui sauvera la brocouille.
Super sortie qui me remotive à me remettre à l'eau plus souvent, juste un peu déçu de pas avoir aperçu quelques attaque de pela ou autres.
403 Art' :
Piouhh pas marrant d'être malade , ça n'a pas du être une partie de plaisir
A propos, Esk quelqu'un de GENTIL et SYMPA et CHARMANT sait et voudrait me faire partager où trouver des boulots dans le coin ???

Piouhh pas marrant d'être malade , ça n'a pas du être une partie de plaisir

A propos, Esk quelqu'un de GENTIL et SYMPA et CHARMANT sait et voudrait me faire partager où trouver des boulots dans le coin ???

faut vraiment être Gentil, sympa et charmant ?magbanks a écrit :
A propos, Esk quelqu'un de GENTIL et SYMPA et CHARMANT sait et voudrait me faire partager où trouver des boulots dans le coin ???![]()
![]()

si on a aucune des qualités on peut répondre ?

Sinon, Pôle emploi ... mais je garantis rien ...

"le déménagement c'est maintenant"

Bon alors on y va quand !! ??????

- Mick06
- Flèche de platine
A carrefour, mais le dit à personne ...magbanks a écrit :
A propos, Esk quelqu'un de GENTIL et SYMPA et CHARMANT sait et voudrait me faire partager où trouver des bulots dans le coin ???![]()
![]()

Birkk ça craint leur rayon pêche !Mick06 a écrit :A carrefour, mais le dit à personne ...magbanks a écrit :
A propos, Esk quelqu'un de GENTIL et SYMPA et CHARMANT sait et voudrait me faire partager où trouver des bulots dans le coin ???![]()
![]()

Sérieux souvent j'y suis allé et les moules ouvertes , pareil les huîtres , pareil les st Jacques !!

- Mick06
- Flèche de platine
Y'a aussi les loups de roche pour les mulets et les dorades rayées pour des saupesmagbanks a écrit :Birkk ça craint leur rayon pêche !Mick06 a écrit :A carrefour, mais le dit à personne ...magbanks a écrit :
![]()
![]()
Sérieux souvent j'y suis allé et les moules ouvertes , pareil les huîtres , pareil les st Jacques !!

Enfin c'est plutôt sur les marchés ça !!
Business is business

- lucho74
- Gross' Luchiole
magbanks a écrit : Sérieux souvent j'y suis allé et les moules ouvertes , pareil les huîtres , pareil les st Jacques !!

Ils faisaient quoi ? Une zone d'amarrage pour les buleux ??403emeRA a écrit : deuxieme spot, les pyra, un bateau déjà sur place ce sont des travailleurs sous marins avec scaphandre relié au compresseur donc le zone est morte!

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!