Costa dommage
Bastien jolie video

un accroche comme j'aimerai faire
Donc petit CR de ma sortie d’hier, initialement prévue avec Gobi

, mais qui déclare forfait suite à un incident de la dernière seconde, indépendant de sa volonté et a l’insu de son plein gré….

Me voilà donc dans l’eau … ouppsss !!!! au premier instant sans les gants
ca pique 
(c’est juste pour mettre les palmes), me voilà donc ready
Dernier coup d’œil plus haut, ils sont toujours en train de faire le constat ……alors en avant Guingamp….
Eau a 14° (normal que ça pique) visi : eau laiteux voir très laiteux (2/3 mètres par endroit) puis très clair sur tout le côté S/O de la Gre, du courant comme dab mais pas très violent et un bon pti vent d’ouest, mais ça je pense que tout le monde s’en était aperçu

, quelques méduses par-ci par-là …
Niveau poisson : de la vie mais du petit ,sar,saupe,petit mulet…..casta,anchois (enfin je crois) ,mais bien plus en presque 1h30 que sur mes trois dernières sorties cumulées ,c’est déjà ça….

.
Je fais le tour et jette un coup d’œil, la voiture de Stephen n’est plus là

, je continue et fais du lèche rocher ou il y a un peu de mousse, peut être qu’un loup égaré passe dans le coin, mais non !!!! dommage !!!!
Je dois retourner au taf et l’heure tourne vite c’est déjà le moment de faire demi-tour, petit coup a la cote sur le retour puis c’est la sortie.
Je vais terminer ma sortie en mettant le pied sur un oursin !!!!aieeee !!!!!

Quelques pointes y sont encore plantées, le comble est que c’est certainement un de ceux que j’ai du déguster ou rejeter avec Mag pendant les vacances au même endroit

, ils auront eu leur vengeance
Aploufff