le kid il a 15 piges et il chasse déjà a -35m ?
ya plus de respect chez les jeunes de nos jours je te jure

Un grand bravo pour le dent !
Dernière sortie pour moi ce matin, le vent du nord a bien refroidi la zone. L'eau n'est plus qu'a 19... Ils anoncent 5 degrés sur Paris ce matin, ca me motive pour une dernière chasse. Ma femme doit prendre le train, elle me demande de rentrer a 09h30 au plus tard, je lui répond ok 09h30-10h00, ne t'inquiète pas j'ai une montre... Sur le coup je ne comprend pas bien pourquoi elle éclate de rire...
Mise a l'eau tranquillou, je suis seul sur le spot, je contemple la beauté des lieux, je profite des odeurs de pin et des premiers rayons de soleil. C'est ma dernière sortie, je compte bien en profiter... Malheureusement je serai soudainement sorti de ma torpeur par un énorme pet propulsé par une élégante vieille dame que je n'avais pas vu et qui m'observait à 2m de la . Vu la puissance de la déflagration, je me retourne en sursautant. Survient alors un moment fort génant ou l'on se regardera dans le blanc des yeux, absolument seul sur cette plage, à 2m l'un de l'autre. Je lance un bonjour rapide histoire de briser la glace et je m'élance vers le large.
Dès le premier agachon je louperai surement la daurade de ma vie, un vrai monstre vient de me voir. Elle bondit de l'eau laiteuse, j'essaye de l'aligner aussitot mais mon fusil se coince dans les algues, me faisant perdre quelques précieux centieme de secondes qui lui permettront de séclipser... Fait chier, ça m'aurait permi de finir le séjour de façon mythique... En meme temps j'ai déjà fait plus que mon quota.
Sur une indienne je taperai un gros sar à la grec... La flèche rentrant dans le cul du malheureux et ressortant par l'oeil ne lui laissera aucune possibilité de fuir. quelque indiennes plus loin, je fourcherai un nouveau gros sar, je le tape, il virevolte mais fini par se décrocher. Le vent s'arretera par la suite, je ne croiserai plus rien d'intéréssant.
Je rentrerai parfaitement à l'heure à 10h30 pétante

au pus grand bonheur de ma femme qui connait décidément bien son mari

Je rentre sur Paris demain, prochain compte rendu en mai-juin si tout va bien,

Merci à tous de m'avoir lu et a bientôt