Serieux ? son Vela n'est qu'un 110 ? en main je le trouvais plus long que mon 120 pathosSARGH a écrit :c'est un 110 le kid, calmos![]()
au delà de 4m, qquesoit le fusil, le tir devient très très incertain;
et suis d'accord avec toi fredo, son 110 c'est un fusil pour 1 type de peche, ce que j'ai expliqué aussi à plancha![]()
tu vois bien que les 90% de mes sorties, je les fais avec mon 90ice, une bonne maniabilité, il tire à 4m50, très précis, facile à charger; j'ai un 105 comme le 110 de napo, passé le chargement au début de chasse, il est aussi simple à charger ensuite qu'un monoroller, surtout si tu ne prends pas l'inverter; mais je ne l'utilise qu'en eau claire et à l'agachon pure, donc très rarement quoi![]()
tout dépend donc de ton type de chasse pour choisir le flingue qui te convient
help please
Modérateur : Modo's
- fredfoes
- Flèche de platine

Re: help please
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
- freediving kid
- Flèche de platine

peut etre que l'on ne parle pas du mêmeSARGH a écrit :c'est un 110 le kid, calmos![]()
et suis d'accord avec toi fredo, son 110 c'est un fusil pour 1 type de peche, ce que j'ai expliqué aussi à plancha![]()
tu vois bien que les 90% de mes sorties, je les fais avec mon 90ice, une bonne maniabilité, il tire à 4m50, très précis, facile à charger; j'ai un 105 comme le 110 de napo, passé le chargement au début de chasse, il est aussi simple à charger ensuite qu'un monoroller, surtout si tu ne prends pas l'inverter; mais je ne l'utilise qu'en eau claire et à l'agachon pure, donc très rarement quoi![]()
tout dépend donc de ton type de chasse pour choisir le flingue qui te convient
avec fred, on parlait du véla, (dyneema dans les poulies en tête et 5/6 paires de sandows en dessous !)
- fredfoes
- Flèche de platine

C'est sûrfreediving kid a écrit :peut etre que l'on ne parle pas du mêmeSARGH a écrit :c'est un 110 le kid, calmos![]()
tout dépend donc de ton type de chasse pour choisir le flingue qui te convient![]()
avec fred, on parlait du véla, (dyneema dans les poulies en tête et 5/6 paires de sandows en dessous !)
Quand Bruce Banner est énervé, il devient Hulk. Quand Hulk est énervé, il devient......Chuck Norris.
Ok les gars, on parle pas du meme flingue;
Je parle de son 110 monoroller special, un vela, c est un truc de bluewater, c est pas mon truc...
Il l a depuis juin-juillet et il a fait de sacrés tirs et de sacrés poissons cet été avec;
et effectivement, ils sont plus longs que d autres pour la meme longueur utile car y a pas de cassette inversée
Je parle de son 110 monoroller special, un vela, c est un truc de bluewater, c est pas mon truc...
Il l a depuis juin-juillet et il a fait de sacrés tirs et de sacrés poissons cet été avec;
et effectivement, ils sont plus longs que d autres pour la meme longueur utile car y a pas de cassette inversée
- freediving kid
- Flèche de platine

oui effectivement, pas le même flingueSARGH a écrit :Ok les gars, on parle pas du meme flingue;
- JM
- Flèche de platine

IdemLa tortue a écrit :![]()
voila pas envie d en dire plus , c est inescusable pour moi et je m en veux tellement
cet aprem sur la grenille j ai perdu mon alemanni stillo en 110, j'en appel a vous sans trop de film , mais bon j y tiens .....
Il me rapporte mon flingo qu'il avait vu mais qu'il pensait être à un chasseur dans l'eau...
Je l'ai définitivement perdu quelque temps après lors d'une traversée en bateau ! Fatalitas
Bonne chance et croise les doigts
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
Qui c'est qui va retrouver son joujou
???????
- Pièces jointes
-
- Alemani.jpg (93.09 Kio) Consulté 3080 fois
c'est clair que t'as été "all magic" sur ce coup là oliv' 
bien joué l'ami!!!
merci pour la tortue
t'as pas intérêt à le reperdre ou à perdre encore des poissons magiques comme les 2 de cette année, fais lui honneur à ton flingue

merci pour la tortue
t'as pas intérêt à le reperdre ou à perdre encore des poissons magiques comme les 2 de cette année, fais lui honneur à ton flingue
Olivier
mika
WEPAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
mika
WEPAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
-
michadenice
- Flèche d'or

Alemagic