ben faut descendre du bateauLa tortue a écrit :+ddja faut en sortir une
armer le fusil
et tirer dans le banc ...
au pire si tu rates, il reste encore 36 essais vu comme les pei sont cons ...
dur dur ....

Modérateur : Modo's
ben faut descendre du bateauLa tortue a écrit :+ddja faut en sortir une
michadenice a écrit :On te le redit une énième fois mais magnifique![]()
![]()
Nico va tenter une sortie dans moi pour voir si je ne suis pas son chat noir . On verra si il en trouve une
n'ouvre pas, ou prends bien tes médocs et allonge toi avantPIT06 a écrit :J'ose pas ouvrir ...![]()
Ce soir peut être, là c'est trop brutal trop tôt ...
tu vas voir la prochaine fois que je t'amène sur les bancs de pélas et de thonines, t'auras droit à du mr georges et du sir elton à donf tout du long sur le bateau!!-Costa- a écrit :Jjjjjjoooollliiiiii !!
En plus comme il n'y a pas eu récemment de décès de chanteur qui était à la mode avant que tu fasses ton coming back in (ça doit être comme ça qu'on dit l'inverse du coming-out), on a même le droit à de la musique correcte pour regarder
![]()
Quel banc l'avant dernière pélaque des monstres
![]()
michadenice a écrit : Nico va tenter une sortie dans moi pour voir si je ne suis pas son chat noir . On verra si il en trouve une
fais pas le timide voyons, je suis sûr qu'il n'y a aucune erreur moimichadenice a écrit :Haha maudit t9On a pas le droit a l erreur
Il va plus vouloir descendre de sa montagneSARGH a écrit :fais pas le timide voyons, je suis sûr qu'il n'y a aucune erreur moimichadenice a écrit :Haha maudit t9On a pas le droit a l erreur
![]()
![]()
![]()
pauv' gars, on va te plaindreSARGH a écrit :pour le reste du we, ça parait plus dur une fois de plus