Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Un premier gros lard? A trou au 110? Dans 6m de flotte? T es pas ouf de nous pondre un cr comme ça? tu vas tuer notre rourou-au-trypterigion!!!
Jamais eu l once d une occaze comme ça, tres tres rare le dentex a trou, j en ai jamais vu
Tres beau poisson, tres gros coup de chatte, et gaffe au "t es con" de ta femme, c est peut etre un surnom...
Bravo Taz, t'as pas lâché le morceau malgré ton compteur à brocouille bien garni, Un jour ou l'autre ça paye
Et mention spéciale pour ton CR à la spearboy
Et pour moi c'est douleur au dos depuis jeudi suite au footsalle avec l'équipe du boulot, moteur du bateau qui veut pas démarrer,
jacuzzi qui fuit, et la piscine qui se déboîte, bref weekend de merde
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
moi aussi je suis sorti ce matin mais pas aux iles je suis à la palme donc bordure de rocher un peu de houle avec une eau assez chargée par endroit j espère un loup mais non pas de loup je m avance d avantage et l eau est bien plus claire une belle tete avance vers moi je me dis le voila le loup mais non c est un barra il tourne à 2 m devant la flèche et me regarde presque à l arret je lui laisse pas le temps de réaliser et la flèche passe au travers il est sur le fil il a l air balaise j ai un peu de mal à le métriser plus loin je croise un banc de mulet XXL des poissons de 2 kg mais je tire pas sur le retour un autre barra chasse mais pas d occasion de tir 7h45 je rentre https://vimeo.com/218350896
Pièces jointes
barra du 21.05.PNG (506.24 Kio) Consulté 3551 fois
Dernière modification par papy06 le dim. mai 21, 2017 7:42 pm, modifié 1 fois.