photos bien pourries par contre

(la technique de prise m’intéresse moins par contre. le même à la palme par exemple

Modérateur : Modo's
merci pitPIT06 a écrit :Ce cr de oufune autre dimension ...
Vite des photos , une vidéo![]()
Bravo minot et bien sur ... CULÉ !!!
mercirouget a écrit :bravo, poisson exceptionnel![]()
photos bien pourries par contre![]()
(la technique de prise m’intéresse moins par contre. le même à la palme par exemple![]()
)
merciplancha a écrit :Feloches le kid et les autres pour les cr.
Le kid. La video t as pas qu on se régale un peu la boulette?
Rouget tu devrais faire des films pour le festivaltrop classe.
oui je n'ai failli pas lâcher le tir... mais fallait manger ce soir et à 4 ce fut frugalnicolasp a écrit :Pas très gros ce denti![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PIT06 a écrit :Effectivement ,
Je repère un bob sur un kayakà l'abordage ! On va croquer de l'orteil
![]()
Je m'approche doucement tel un crocodile ayant repéré une antilope au bord de la marre ...
Et la au moment de croquer , que vois je : madame Rougetvêtue d'un simple paréo et une pédicure assortie a sa pagaie : magnifique
![]()
J'ai donc fait un grand sourire et la belle m'a dit : "vous n'êtes pas un peu loin de votre bouée ?"
C'est donc bien la femme de Rouget !![]()
Ils se sont alors éloignés noyés dans le soleil ...
merci magmagbanks a écrit :Le KidMagnifique ton assiette de Sashimi !!
Sympatoche ton Cats il aime le pei au fait ?
merci nicoLa tortue a écrit :le kid sacré poisson
sur une coulée
bravo pour la discraition.
quand a la profondeur impressionantpar contre les temps d apnée bof
![]()
![]()
![]()
jolie assiette de poisson un pure délice , et un bien sympathique cr , bravo mec.![]()
![]()
merci Tazartazar06 a écrit :Bravo les gars![]()
Beau poisson le Kid !!!!! Culé![]()
merci michamichadenice a écrit :Rouget magnifique sauf le sac plastique il faut nettoyer la mer![]()
![]()
Merci Nico de penser à moi![]()
Pit toujours régulier![]()
Le kid![]()
what else
![]()
mince, tu as l'oeil...Poulpito a écrit :bien jouer Fdk ,mais tu peux l'avouer c'est un montage du denti de tazar ^^.
plus sérieusement il est bien gros et il devait etre bien bon un grand bravo
par contre j'ai rien compris a ta technique de chasse ,le coup de 12 kg puis 4 je me laisse descendre je remets 1 kilos moins l'age du capitaine et je tire ,ça ma un peu perdu lol ^^
pour me sécuriser un peu plus, j'ai pris un gilet gonflable mais je sais pas si ca va me pousser dans le raisonnement : "je peux aller plus profond, j'ai le gilet au cas ou"403emeRA a écrit :bravo gamin et sois vraiment prudent, je sais que les descentes profondes sont vraiment vraiment vraiment grisante, excitante et cette impression de planer ........on en veut toujours plus mais c'est tellement dangereux.