Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr week end du 5 et 6 Aout top moumoute

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
59 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant
freediving kid
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Cr week end du 5 et 6 Aout top moumoute

• Citation

Message par freediving kid » dim. août 06, 2017 7:58 pm

Poulpito a écrit : Gg fdk mais bon on veut du pei c est spearboy pas apneaboy enfin je comprend ,moi aussi plus jeune j étais dans la perf maintenant j suis dans la perfusion de rhum :lol:
et les broucouilles on en fait quoi ? :mrgreen:
gangréjo83 a écrit :c'est devenu Alcoholics Anonymous (AA) ce forum....... :shock: méfi le kid , te laisse pas
entrainer,entre leurs histoires de pole dance et de vieux rhums ca commence a craindre :roll:
tu oublies les bouviers :roll: :lol:

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » dim. août 06, 2017 8:16 pm

tontonfred a écrit :Belle Fab, t'as pris de l'avance :itsgood:
J'arrive en milieux de semaine, j'ai pris ma dose de vaches et herbes grasses :wink:
Sinon lave vaisselle pour le masque.
yes merci.

T es sur pour le lave vaisselle, je voudrais pas flinguer celui de la loc... :huh: ?

Allo dans la semaine pour planning :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :itsgood: :itsgood:
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » dim. août 06, 2017 8:19 pm

Poulpito a écrit :Brad Pitt ,Morgan Freeman, dans le dernier Mickael fuckin bay "Falaise totale " le25 dans les salles.
Super cr plancha!

Merci poulpito, c est l,iode ça m inspire. :quid:
Bien jouer papy pour tes jolie pei !
Gg fdk mais bon on veut du pei c est spearboy pas apneaboy enfin je comprend ,moi aussi plus jeune j étais dans la perf maintenant j suis dans la perfusion de rhum :lol:
Grave bon ça la perf de rhum. Arnaud une recette spéciale pour perf ? :siffle:

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » dim. août 06, 2017 8:51 pm

Bon cr du jour, faudrait pas se ramollir.

Vu que hier était un jour faste et que j avais encore le boat ce jour, sortie prévue ce matin avec le fameux fish and chips, and Nico.

Histoire de profiter et parce que la météo, c est un peu rock and the quiche, départ 6 h max. Ouarf ça pique :itsgood:

On filoche au spot, le vent est pas encore levé, c est un peunle calme avant pan pan cul cul sur l eau :master: belle petite houle d ouest bien longue, nickel pour faire couiner le levier de gaz...à la Magnum vous voyer avce le gros barreau de chaise à la bouche en combi, simple, quoi, on pourrait dire naturel :coolman:

Maintenant qu on est coiffés comme des dessous de bras, on vise la bouée, YESSSSSSSSSSSSSS, personne encore, t ain pour une fois.

Donc le spot est magnifique, ça brasse un peundu côté ouest le côté est est semble-t- il plus calme. Bon ça tangue un peu donc fait se magner, autrment ça va appater au thé citron. :master:

On jettent les bouées, et là directe elle filent, bon y a du jus, et le boat tourne donc direct 15 m sous le bateau et comme il est tôt, c est bien sombre..bonnardos, ils seront tous en robes de chambres, on va les tabasser au sot du lit :quid:

Dessous le bateau, il y a une remontée mais nous décidons de la faire au retour, de toute façon, dans la zone en dessous de 10 15 m, il y un vourantbde fond qui t arrache.

Donc pif, face est , chauffing dans les blocs et le long tu tombant abrité, la temp est de 25, c est bon, ça mousse, fish and chips fait un peu l.écume avec mon Gom. De la casta, rien de spécial. Pas de barra quind habitude vient lécher les parois. On avance. Même plus ma langouste de Mai, la merde. Ho voleur!!!!!!!!

Avant le grand plongeon de la base du tombant, je remère un post et je descends. Ça marrave un peu car il'est déjà 13 m et ça pousse, me cale dans un coin en mode arthuro braccheti versin gorgonnes. J imite le Ttf, mais la version philippe Lavile, il tape sur des bambous, remix. deux dodos tournent, elles approchent, et là je me dis si je laisse làfoudre s abattre ici, y aura plus rien à faire...et en théorie, j ai rdv avec un maxi gros lard vu l année dernière au même endroit :quid: , bref je fais ma danseuse et je lâche pas...quel gourmand vous pensez, ben yes suis sport, je cherche la bonne poutrasse de bamako, ou le gros lard obèse à percer. Cest comme ça qui faut dire Sargh? :siffle:

Bref, je regrete maintenant le non exploit. Photo ci dessous.

Plus loin on file à la pointe et là après 10 m on se fait démonter les cuisses mais version punisher for ever. Grosse Grosse branlée sous marine. Ça pique. Bon allez on tourne. Sur le retour un paysage magnifique et moment rare, je retente au même endroit les dosos en me disant que ça va sucer grave de l inox de 7,5 si elles sont là? Ben tiens mon con, fumes.. C est du belge.. Elles sôt allées se faire tripoter la nageoire au MAroc.. :mrgreen: Mais en me posant au fond vers 15 au loin deux escadrilles de bombardiers corbs, juste magnifique, murielle hermîe en balais synchros, ILS SONT ENORMES MAIS' ENORMES. oui bon pit ça donne rien à la cam.. Mais juste le,kiffe. Ouarf.

Vous l aurez compris je bougonne dans ma combi, le retour au bateau se fait en se faisant bien arracher les cuisses, les quelques descentes sous le bateau c est aussi facile que d enfoncer une porte blindée à cause du jus. Allez hop on file ailleurs... :quid:

Et le,file ailleurs ç est la grosse merdasse.. Donc après 1 h à gratter la pos, et les bancs de sables comme un débile, et avoir vu si si deux sériolettounettes, c est vous dire la taille on rentrent en mode rodéo :itsgood: j aime nien quand ça saute un peu :siffle:

Sea you
Pièces jointes
image.png
Dodo DTC TDS
image.png (116.16 Kio) Consulté 3247 fois

Enzo_Naples
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par Enzo_Naples » dim. août 06, 2017 10:47 pm

Pour le masque, lave vaisselle.
C'est ce que je fais avec les neufs: briquet jusqu'à ce que les verres soient bien noirs puis une fois bien refroidi à l'air libre, lave vaisselle....jamais aucun problème (sauf si masque de merde avec vitre plastoc, là faut pas faire....)

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » lun. août 07, 2017 12:06 am

Apres le style Audiard , on a le style Plancha ! :D

"Maintenant qu'on est coiffé comme des dessous de bras "

" en me disant que ça va sucer grave de l'inox "

J'adore :master:

Le tonton flingueur du forum :wink:
The BlueZod :coolman:

PIT06
Mollusque Pélagique
Mollusque Pélagique

• Citation

Message par PIT06 » lun. août 07, 2017 12:11 am

Allez, une petite citation de Audiard :

“Un gentleman, c’est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.”

:mrgreen:
The BlueZod :coolman:

papy06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papy06 » lun. août 07, 2017 8:01 am

PLANCHA ou tu vas chercher tout ça :quid: tu fais encore un CR monstrueux de trois pages qui tient en haleine :shock: tu nous montres une tof ou on ne voit rien meme avec mes lunettes :muscle: et toujours pas de poisson :siffle: mais tu fais plaisir à tout le monde :itsgood:

nicolasp
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par nicolasp » lun. août 07, 2017 9:22 am

papy06 a écrit :PLANCHA ou tu vas chercher tout ça :quid: tu fais encore un CR monstrueux de trois pages qui tient en haleine :shock: tu nous montres une tof ou on ne voit rien meme avec mes lunettes :muscle: et toujours pas de poisson :siffle: mais tu fais plaisir à tout le monde :itsgood:

Très beau résumé du cr :itsgood:

Et très beau cr aussi :mrgreen:

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » lun. août 07, 2017 10:19 am

Pit, merci, pas mal ta citation. J adore aussi

Enzo, fred les autres, yes j essaie le lave vaisselle, pour le tuba par contre je crois que c est mort. :twisted:

Papy, si si regarde bien dans l alignement de ma pointe il y a deux pétasses blondes :roll: désolé c est une capture d écran de mon film. Et pour la longueur, ça me défoule.... :P de vous partager mes sorties. :quid:

D ailleurs les nouveaux sur le forum seraient bien inspirés de plus ecrire hum hum hum......hein les nouveaux ? :siffle: :siffle:

Bin hop masque et tuba lave vaisselles, on verra après, autrement j en ferai un récif artificiel :siffle:

Merci pour vos conseils. :master:

Poulpito
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Poulpito » lun. août 07, 2017 11:16 am

Bon ça ma bien donner envie d'allez chasser tout ça !
L'homme qui murmuré a l'anus des boudin de mer.

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » lun. août 07, 2017 11:57 am

He au fait le rhum ça décaperait pas un peu aussi ? :mrgreen:

Le masque bien sur.

Poulpito
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Poulpito » lun. août 07, 2017 12:02 pm

la derniere fois j'ai acheter du lait de coco pour faire la cuisine j'ai goûter et c'est pas mauvais sans le rhum .
si tu veux pour le masque j'ai un omer apnea il a des entrées d'eau au niveau des tempe pour moi mais ça reste un très bon masque (il est panoramique on a un super champ de vision et il fait tres navy seal).
L'homme qui murmuré a l'anus des boudin de mer.

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » lun. août 07, 2017 12:11 pm

Mer i c est gentil, non super sympa poulpito.

Je teste le cocktail masque coca pour l instant. :mrgreen:

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » lun. août 07, 2017 3:39 pm

papy06 a écrit :PLANCHA ou tu vas chercher tout ça :quid: tu fais encore un CR monstrueux de trois pages qui tient en haleine :shock: tu nous montres une tof ou on ne voit rien meme avec mes lunettes :muscle: et toujours pas de poisson :siffle: mais tu fais plaisir à tout le monde :itsgood:
ah ah ah ah!!!! il est là le papy06!!!! pif paf pouf, KO le lyonnais!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais où ki sont tes gros lards obèzes plancha?!!!! :quid: ils savais que t'allais venir avec ton bazooka cette année? :siffle:
en tout cas, ne change rien aux cr et surtout aux métaphores délires :lol: :itsgood: :master: :master:

papy06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papy06 » lun. août 07, 2017 7:18 pm

PLANCHA pour essayer de voir quelques choses j ai mis le zoom à 400 pour 100 sur ta tof :shock: je vois au loin comme une saupe !! :siffle: :degage: es que ça devrait ressembler à ça :D
Pièces jointes
DENTI.PNG
DENTI.PNG (223.4 Kio) Consulté 3146 fois

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » lun. août 07, 2017 7:46 pm

SARGH a écrit :
ah ah ah ah!!!! il est là le papy06!!!! pif paf pouf, KO le lyonnais!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais où ki sont tes gros lards obèzes plancha?!!!! :quid: ils savais que t'allais venir avec ton bazooka cette année? :siffle:
en tout cas, ne change rien aux cr et surtout aux métaphores délires :lol: :itsgood: :master: :master:
Yes, le Papy ma bien dégommé, j adore. Trop cool :master: encore.

Pour les gros lards, je considère que la première semaine c est pour se remettre la pissette à l endroit :mrgreen: maintenant on envoie du bois, :twisted:

En plus y a le Fred qui arrive et un autre coep demain. subhappy subhappy ça va couiner.

On va essayer de descendre un peu, sont peut etre plus profonds l été? :siffle:

Sea you

plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plancha » lun. août 07, 2017 7:51 pm

papy06 a écrit :PLANCHA pour essayer de voir quelques choses j ai mis le zoom à 400 pour 100 sur ta tof :shock: je vois au loin comme une saupe !! :siffle: :degage: es que ça devrait ressembler à ça :D
Papy, c est moche je confonds pas les p...blondes et les belles blondes. J ai un sixième sens, quand j'ai le bulot qui frétille c est de la donzelle blonde :master:

T enverrai la vid quand je ferai mon best of lose 2017. Ou alors on peut considérer que je fais du No kill, tu vois une version soft. :itsgood:

Je note cependant ton sens de l observation sur les blondes :mrgreen:

J adore nos discussions :master: :master:

papy06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papy06 » lun. août 07, 2017 8:17 pm

PLANCHA je me permets quelques vannes avec toi :lol: car tu as le sens de la plaisanterie :master: et tu as bien compris que je te chambre :master: je me permets pas autan de plaisanteries avec tout le monde :itsgood:

michadenice
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par michadenice » lun. août 07, 2017 10:03 pm

Plancha tes cr sont toujours aussi plaisant à lire :itsgood: :master:
Papy énorme :mrgreen: Ça chambre sec
Pour ma part sortie hier sur nice
Passage de Sargh qui attends fabio et quie dit que c'est calme. Ben 2h30 plus tard je peux confirmer que c'était bien calme. Quelques limons du kg et c'est tout. :quid:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

59 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

Revenir à « Sorties Chasse »

Aller
  • Chasse sous-marine