ouai ca va j'ai comprisrouget a écrit :"Trop" de pela fumée? Tu peux m'expliquer le concept ?

Modérateur : Modo's
ouai ca va j'ai comprisrouget a écrit :"Trop" de pela fumée? Tu peux m'expliquer le concept ?
Merci TTF, enfin quelqu'un qui me comprend.tontonfred a écrit :Gob, je partage avec toi ce moment de solitude
tu m'étonnes à cette profondeur, normalement seul le Gob est capable d'y descendre ..tonido a écrit :Oui c’est Une de mes plus belles zones... très peu chassée de surcroît...
Ouais ...rouget a écrit :tu m'étonnes à cette profondeur, normalement seul le Gob est capable d'y descendre ..tonido a écrit :Oui c’est Une de mes plus belles zones... très peu chassée de surcroît...![]()
et comme il n'est pas du coin
Pour revenir sur l'interdiction l'hiver, je trouve que c'est quand même ambigu: la réglementation interdit la chasse depuis le bord mais cela ne concerne pas les iles et Ilots. Donc théoriquement on pourrait chasser autour de Maïre?tonido a écrit :La zone est interdite l’hiver![]()
Pas d’inquietude pour l’eau, le poisson est au fond... peu de vie dans les 0-15m
Ben en fait, alors qu'on faisait l'ile verte, je me suis fait contrôlé il y a pas longtemps par les gars du parc (rien à craindre: on avait brocouillé comme des chefs). Ces derniers m'ont dit que Maire était interdite en hiver. Je leur ai répondu que l'interdiction ne concernait pas les iles et ilots réglementation à l'appui (ils venaient de me donner leur plaquette plastifiée où effectivement il n'y avait pas de ligne rouge sur les iles/ilôts). Ils sont restés sur leur position.tonido a écrit :Maïre est autorisée, ça c’est sur.
Encore plus ambigu, la carte d’interdiction c’est un trait rouge au bord, Îles et îlots exclus... appliquable à la chasse sous marine uniquement![]()
- à combien de m du bord ne sommes nous plus considéré comme « au bord » ?
J’ai toujours au moins 1m d’eau entre moi et le bord quand je nage![]()
Tontonfredje te mets au défi