Allez c'est bon, je suis chaud !!
Donc comme vous l'avez tous compris, hier matin sortie en compagnie du Rourou.
Rdv à 6h30, ca pique un peu, 9°, le vent ne s'est pas encore levé, la mer bouge un peu, bref tout ça sent bon la sortie où on va ... se peler !!
Mais bon, Rouget semble de bonne humeur, c'est déjà ça !
On commence à s'habiller en discutant de chose et d'autre, on enfile le bas de la combinaison, quand tout à coup, alors que l'on se trouve torse nu, pissette au vent et le poil des bras hirsute a cause de la chair de poule, un pick-up blanc, s'arrête de l'autre côté de la route.
La fenêtre descend ...
Un gars sort le bras et commence à dévisager le fessier de Rourou et à me lancer des regards « chef de chantier des Village People » ...
Bêtement, je dis "bonjour", il me répond "bonjour" et continue à me regarder sans dire un mot.
Qu'est ce qui se passe j'ai mis mon bas de combinaison a l'envers ??
Non pourtant mes abdos relâchés reposent bien sur ma pissette ...
Puis le gars, démarre et repart.
L'histoire aurait pu en rester là, si à ce moment là, Rourou n'était pas venu me dire :
"- A 6h du mat', le coffre de la voiture ouvert sur le bord de la route, ca signifie quelque chose dans le "milieu" ...
...
...
- Le milieu ? Quel milieu ? je lui demande,
- Ben le milieu quoi ...
- Mais le milieu de quoi ?
- Non c'est bon, laisse tomber !

Ca y est je percute !!
WHAT !!??!! Je suis sous le choc !!
Mon esprit réagit au quart de tour et en même temps ma conscience me dit:
"Non, ne pense pas à ça, tu ne peux pas t'imaginer qu'il parle de ça. Ce n'est pas bien, ce n'est pas possible, pas lui !!
Notre Rourou serait LIBERTIN !!!!! Tous ces soit-disant CR ou il prétend qu'au dernier moment il n'est pas allé chasser par manque de motivation au dernier moment, c'est parce que ses connaissances du "Milieu" l'ont récupéré coffre ouvert, sur le bord de la route !??!!
Non tu n'as pas le droit non plus de l'imaginer avec Pit devant l'entrée du FBB (Fucking Blue Boy pour les non initiés du "Milieu") le mardi matin vers 5h30 et le videur leur disant: Toi la petite blonde avec le bouc tu rentres pas ! Mr Rourou, nous vous avons préparé la backRoom habituelle et huilé les martinets comme à votre habitude ...
Non surtout ne pense surtout pas à ça, sinon ... sinon ...
Ben tu serais capable de le raconter sur le forum ... "

Oupsss ...
Ca c'est fait ...
Une fois remis de mes émotions, on est effectivement allé se tremper.
Bon pas grand chose à dire de mon côté, j'ai rien vu.
Puis arrive le moment de la sortie de l'eau que j'affectionne particulièrement.
Pour faire simple, au moment ou je suis sur le bord, palmes sous le bras, planche à l'épaule, fusil à la main, de l'eau au cheville sur un sol fait de petit gravier, je me rend compte que j'ai des posidonies sur la planche et je ne trouve rien de plus intelligent que de les prendre, de me retourner pour les envoyer à la figure de Rourou. Oui je suis joueur encore à 44ans …
Grand bien m'en a pris puisque en me retournant j'ai perdu mes appuies sur le petit gravier, une vague traitresse m'a fait perdre l'équilibre et je me suis retrouvé le cul par terre, les palmes qui se barraient avec la vague, les plombs de secours qui sont tombés, le filet à oursin sortie de la poche a cause des Crocs qui flottaient tranquillement en direction du large ...
Le temps de récupérer tout ça, Rouget était presque déjà habillé à la voiture en train de me dire: "Ben qu'est-ce que tu fous ?"
Je suis remonter furieux, pestant sur tout ce que j'avais à proximité et arriver à la voiture je me suis rendu compte qu'entre les chaussures, la bouée, la dague et les palmes, j'avais du remonter une demi tonne de petit gravier !!!
... et en plus j'ai raté Rouget avec les posidonies !!! Je me fais vieux ...