Bon ce matin encore changement de spot, oui j'aime bouger je ne suis pas chasseur en premier mais plus un admirateur de la faune aquatique et si elle me réserve un truc en plus je suis content

Bon arrivé sur place huuuuuu 3 chassous dans l'eau mais c'est quoi ce monde Jacko va falloir faire de la place à Jhonny des profondeurs la

Huuuu elle est meilleur que Vendredi 15,5° en surface, nickel suis content en plus madame est chaude pour venir dans l'eau hihihi on va bien rigoler.
On part dans cette plagounette vers l'extrémité gauche, surpris pas de fond, j'accuserais 5.3 m au plus profond et pourtant je suis aller sur un écueil à plus de 200 m de la plage bon ben si c'est comme ça ok

Beaucoup de vie mais sur l’écueil mamamia un courant mes amis, chaque descente on aurait dit qu’une main me tirer en arrière.

Bon Je vais agachoner sur plusieurs endroits choisis en fonction de la mange et du courant et soleil merci des conseils les potos, rien ne viendra, huuuuu
Je vais agachoner sur un dernier endroit histoire de ne pas rentrer brecouille, je descend difficile de rester au fond, le courant me tracte, je me tient aux herbiers aux rochers à tous ce que je peux comme un damné et je fait crisser mes sandow hé ho les amis pitié venez venez

Ils commencent à venir chouette mes appels sont entendus comme il faut, ils arrivent hihihihi toi le gros tu te tourne et je te tire comme un damné allez je peux pas rester la journée sous l'eau des branchis ne m'ont pas pousser pendant la nuit.
Et là un truc de dingue, un truc long et assez gros fonce sur le banc et le disperse, j'hallucine ou quoi

Il me poursuit pas le groupe de sar et il se barre poursuivi par l'énergumène , le temps de la remontée je mate et je constate qu'il s'agit d'une énorme vive punaise pas contente la vivounette.

Je raconte ça à ma femme qui se tord de rire

Bon plus rien au secteur fatigue froid quand même, je croiserais deux belles seiches une planquée sous le sable à l'affût, et une autre sur un rocher je la tirerais à l'horizontal pour ne pas abimer la flêche du 75.

Je rejoint madame qui gueule comme un putois elle sort et avec son poulpe hiii je lui dit deux seiches je reste 15mn de plus et j'arrive je ne ferais rien de plus. En sortant je verrais un spear qui venait de l'autre côté brecouille qui m'a dit les conditions aurait pu donner mais rien des blanquettes mais trop peureuse et il a rater les mulets , arrf ils étaient à droite les mulets, j'aurais pu pousser 15 min de plus tant pis voila les potos.

A plouf les potos

PS: je suis pas un pro de la photo désolé. J'avais oublier une estivante m'a pris en vidéo lors de l'action sur la 2ème seiche je suis descendus sur 3 m et me suis poster face à elle et j'ai attendu son décollage au dessus du sol pour déclencher le tir elle me filmer