Et bim c'est reparti ce matin.
RDV 7 H au port pour braver le bleu. Encore 4 mais un nouveau

encore fort sympa. décidement dans le var y'a que des mecs sympas.
John décide de retenter le diable...
Bon cette fois vent ouest, petite mer. on file au pieds des falaises. 2 équipes. je file à droite. direction la pointe de la tabasse. Ainsi nommée car des fois l'été tôt ou tard une sorte de va et vient sur les rochers anime le slieux...

Là un peu de mer au mouillage. ça va. Visi correcte sans plus c'est bon. Eau 15, pfff
échauffage dans les gros blocs et y'a du monde, de la mange. pas mal. je longe commence sous les blocs, file ddans l'écume des vagues qui tapent, que du pas intéressant. Je me dégage de la falaise il y aades marches et je les fais une par une et finis aux pierres éloignées qui dépassent. au delà de 13 m ça meule. y'a rétractation de pissette grave.

Les gros sars broutent suis face au soleil mais caché par les aplombs. pas assez gros dommage.
John se fait les gros blocs et cherchent les dodos qui tournent. Sans appater
suis pas mal ce matin, je me détends du string, me calme. cherche le relêchement et j'ai le sentiment que l'hiver c'est quand même plus dur que l'été de trouver le modjo sous marin.
Bref oui je sais je m'agare. je file sur une roche ronde. je sifflote o yes it's good to be the king...

et un banc de severeau approchent. Je laisse passer et fais une épialation à l'inox au plus moins petit.
Bon cool on a un truc.
je continue sur les zones brassées je cherche les araignées et autres grosses tentacules, et autres...NADA. Au bout d'1 h 30 je commence à couiner car j'ai pas mal fait l'ascenseur..
Comme d'hab ici j'ai droit à mon train de blanquettes qui passe, je me cale au fond en espérant une mama derrière. ben non elles sont restées au Dancing pour le thé.
retour au boat et on change de Zone, un des tireurs d'élite ( JO 83 ) a fait un beau loup. feloches.
l'autre zone c'est au soleil, juste majestueux, pFFF je kiffe, le sang à nouveau revient dans mon étui en néoprène à 1 m de ma tête...
PAs belle la vie..ja vais muter dans le 83 moi...
Côté vie y'a ça bouge, mais y a aussi dédé la belette qui^pêche à la Canne. juste sur ma pointe..ou je voulis aller et je me fais pourrir quand j'approche. Oups, recul stratégique.
Je finsi dans les trous entre les pos. je me plaque et j'attends. Un loup au loin reconnait mon refrain de Sabrina et approche.. et je précipite le tir et je rate. t'ain de sa m...
Sans grosse conviction je tente un tir du dessous sur un muloche mais bon.
AU bout d'un moment soit 3 bonnes heures au moins je commence à couiner du moteur. Suis pas comme PIT un terminator, j'ai un physique d'apprenti.
Allez back to the boat et retour. JO83 a percuté aussi un severeau mais bien plus gros que le mien. Cool.
Autrement nos armes de dévastation massives sont restés calmes.
Merci à Poulpy, JO83, Ze John el zetator pour cette belle matinée en mer . Je vais faire mettre du son sur ce bateau on moin son foutera le bordel en mer si on prend pas de peis.
Une pensée pour Fred le déménageur qui nous a laissé seuls sans lui.. bon courage.
Sea you.