Pour ma part juste trempette sans tir.
Modérateur : Modo's
Carrément poto une fois en place ce sra des doubles CR huuuuu mde and co puis après family chassou hihihihi
Merci mais c'est fait tu crois que madame quand elle veut elle attend hihihi elle a déjà était tout acheter même son petit couteau. La prochaine on vous fera une toff des chasseurs men vs womenJonathan83 a écrit : ↑ven. mai 24, 2019 10:10 pmSympa le cr![]()
J'ai un accroche poissons rond ( anneaux ) ou un avec ficelle ( fait maison ) et il me semble une bouée ronde gonflable, si ça t'intéresse![]()
Mercitazar06 a écrit : ↑sam. mai 25, 2019 10:46 amSympa Jhon![]()
Pour ma part ,sortie pour test de tir hier soir ,je m'encre sur une belle tache de sable et je deploie ma cordelette métrée ,mon bidon de 5 litres divisé en quartiers le tt sur 6 metres et en evitant les assaults des meduses par vagues successives et en avant Guingamp.
Sur 5 tirs : prescis a 3 metres ,bas a 4 et en dessous de 3 cm a 5 ...... vous en pensez quoi ?????
pas compris là
Les deux impactes du bas son ou sort la ficelle rouge
Files avec Pit
C'est exactement se qui s'est passé pour loups et sars ces dernieres temps d'ou mon test de vendredi ,j'ai une fleche sigal en 6,75 a la maison ,je vais peut etre commencer par la mettre a la place de hunt en 7gangréjo83 a écrit : ↑dim. mai 26, 2019 2:19 amsi c'est un 95 (du point d'ancrage des gommes a l'ergot) 5m oublie, le gun est trop court pour être efficace a cette distance
par contre a 4 m tu devrais rester précis , il y a donc un problème quelque part...même ton tir a 3m est pas terrible si
tu visais le centre , si c'est un loup du kg ou un sar portion tu le manque....bidon de 5l ?
tu devrais essayer avec la fléche et les gommes du gob pour voir ce que ca donne.....