Et la surprise

Je passe lui dire bonjour et mon minizod voulait renifler le uc du petit nouveau

N'étant pas à 100/100 et ayant pris pas mal de médoc la semaine dernière , je ne veux pas dépasser 10m. La visi est de 5m. J'ai pris mon 90 Dapiran, plus facile à armer que le 115. C'est parfait !
J'espère un loup mais c'est un barra qui est attiré par mes bulles dans 2m de fond. Je suis planqué dans la posidonie et le barra passe à 1m de moi. Je ne tends même pas de bras et j'attends qu'il passe devant la pointe et feu !!! 2,5 kg

Plus loin, les casta s'écartent et 4 limons de 2kg arrivent nerveusement. Au moment où j'en aligne un , le banc explose et la flêche passe à côté

quinze minutes plus tard, j'en recroise un autre avec plus de réussite : 1,6 kg (je le croyais plus gros

Au détour d'une roche, j'aperçois un joli poisson. Avec la visi de 3/4m , je crois d'abord à une dodo mais c'est un big bécofino. Il s'éloigne mais trop lentement pour mon Dapiran

12h30 je m'arrête, trop de monde. J'ai gueulé 2 fois sur des bateaux qui passent à 20m de moi. Le second ( bateau de location ) n'a même pas compris pourquoi je gueulais