Y’a du barra dans le coin
Pit... je te le redis, un chasseur complet comme toi. Pneumatique

le loup était fait comme un rat
J’ai un peu de temps pour vous faire un CR de ma sortie de ce week-end et celle d’aujourdhui
Vendredi j’achète un Oversea14, poussé par un evinrude 50cv E-tec qui me fait rejoindre la compagnie des tricheurs en bateau. Aussi je désespère pas de vous faire une grand CR de mes 2,5mois passés en Corse ce printemps : les « tricheurs en corse ». J’avais tout perdu pendant l’écriture, photos et compagnie ça m’a mis un coup au mis un coup d’arrêt niveau rédaction.
Samedi évidemment je suis chaud bouillant pour partir tricher. Vroooar Popopo’ trop bon le passage de mer d’un si petit bateau. Il remue sans prendre d’accoups, se faufile entre les vague à vent et épouse la longue houle. Premier stop, après quelques cales je sent que la vie est présente. La mange calme mais les blanquettes me font espérer une grosse. J’agachonne bien reculé dans les relief, Pour surprendre du poisson qui coulisse le long de la paroi.
Sans traîner j’aperçois un gros front qui nage au ralenti devant ma pointe. Le tir dans la joue ressort par les ouïes... trop fort ce bateau

. Le reste de la sortie je contemple les petits poissons en tout genre Et rentre heureux, c’est pas tous les jours que je vois un poisson à Marseille.
Ce matin rebelotte. Le mistral souffle, au moins autant qu’hier. Si je trouve un peu d’eau sale je tente de trouver les loups.... en fait l’eau est pourrie sur les zones à loups. Je change de spot facilement avec le bateau (sur qu’à la palme c’est un autre sport) je trouve la visi requise plus au large, chargée mais pechable. Une faille, une dalle chargée de mange. L’agachon est téléphoné. Un petit Denti et les barra à la première descente me poussent à refaire une descente. Payante.

à la queu leu leu, des limons de plus en plus gros. Ça commence à 500g, je craque au dessus de 5kg
J’avais jamais vu des blanc de limons a taille dissocié.
