Ce jour de 08h à 14h30, mer calme, 17,5° en surface et plus fraiche en dessous.
Au début la visi est de 7m avec un petit courant d'Est. Je commence mes agachons et un zod avec 2 chasseurs arrive. Pendant que je suis à l'agachon, il ancre à 10m de moi

Il n'y avait pas de vie et ils m'ont bien gavé ... je trace...
Autre zone , des petits barras de 1 kg passent mais rien de beau.
Je pars plus au large et plus profond et mauvaise surprise, un beau courant d'Est s'est levé et une nappe d'eau sale occupe les 6 premiers mètres

Je tente quelques agachons accroché au zod mais c'est calme ici aussi et je n'arrive pas à aller exactement sur le madrépore à cause du courant.
Je tente une autre zone un peu enlarguée mais c'est trop compliqué. trois barras corrects passent trop vite.
L'eau sale a bien envahi le cap. Je vais tenter un coin en bordure pour voir si la vie est rentrée. Au début, rien de beau mais des sars et mulets tournent. Je cherche un loup ou une dodo. Je me décale un peu. Je traverse l'eau sale et je me pose dans 7m sur du sable sans pouvoir me planquer

Je fais ensuite mes coins à loups

Et je n'ai pas vu une belle dodo

A 13h, un petit vent d'Ouest se lève et l'eau commence à l'éclaircir. Le courant a du se calmer mais je fais une dernière zone au bord bien calme. Je rentre ...