une SaRinades en preparations Pit ?

bravo tes ragues payent
matinal Gob... je mise sur une brocouille en règle
Pour ma part après un weekouille catastrophique (un raté et un décroché) je pars à la mer avec la confiance au plus bas...
l'eau est extrêmement chaude 26.3 mon record de mesure c'est 26.9 a Marseille il y a bien 6 ou 7 ans de mémoire... la thermo est longue, commence parfois a 18m pour finir 10m plus bas, ou pas...

courant d'Ouest, Ca peut le faire.
je me démène avec les filets de pêcheurs, qui a cette période sont très souvent sur mes zones (beaucoup moins a l'automne). AU Premier poste sans filets, je leur tombe dessus, trop dessus malheureusement. Ils fuient, sans se retourner...
"merde... y'avait des beaux"
Deuxième rencontre, sur une remontée, j'hésite entre le poste du fond et celui sur l'arrête... je tente au fond en premier de peur qu'ils y soient et ne viennent plus en seconde apnée. bingo ils étaient en haut

ils descendent gentillement, un peu trop gentillement. il faudrait pousser l'apnée pour espérer un passage à portée. l'image magnifique des dentis en pleine eau compense...
"tanpis"
Jamais deux sans troisième poste. Je retourne sur un tombant que j'ai jadis chassé en kayak... le parc national me l'interdisant, je suis en bateau (mais palme au pied ! pas de division !)
je me ventile au dessus de la pierre repère, glisse dans le goulet, pose dans la cuvette.
"souvenirs souvenirs"
les dentis sont là, 3ème magnifique banc de la journée, c'est mon jour de chance ? bon la glacière est toujours pleine de glace à l'eau.
les petits semblent temeraires, la distances avec les "moyens" me laisse présager le meilleur... bingo ils rentrent.
j'ajuste la cervelle de celui là a droite, qui mâche encore sa rascasse.
TcHo@0@0@0@inGGG !
"c'est quoi ce tir encore ??"
Un piercing nasal digne des meilleurs taureaux camarguais... la zone est très dure. je ne suis pas inquiet, mais me presse de remonter et d'achèver ce beau Denti avant qu'il ne me demande un tatouage
3,8kg et on rentre au port, le sort conjuré !